LOS ANGELES, le 25 avril 2012 /CNW/ - Depuis près de 40 ans, l'auteur et conférencier Benjamin Creme prépare la voie pour l'émergence de Maitreya, l'Enseignant universel, et de son groupe, les Maîtres de Sagesse. Depuis 1982, la revue Share International publie chaque mois un article de l'un des Maitres de Sagesse avec qui Benjamin Creme est en contact permanent. Son dernier article, que vous trouverez ci-dessous, souligne l'importance de l'année 2012 et explique comment la voix du peuple entraînera une extraordinaire transformation du monde.
L'année 2012 est de la plus grande importance. Il est essentiel que l'impulsion donnée par le Printemps arabe, avec ses répercussions sur tout le globe, ne soit pas sans lendemain. La voix du peuple, désormais si vigoureuse et sûre d'elle, doit continuer à se faire entendre partout dans le monde pour proclamer que seuls le partage et la justice permettront d'engendrer la confiance et de construire un monde plus sûr pour tous. Le remède à apporter aux maux des hommes est des plus simples et des plus faciles à mettre en œuvre, mais des plus difficiles à saisir pour beaucoup d'entre eux. Il leur faut comprendre que toutes les autres méthodes ont été employées en vain, et ont inévitablement conduit à la guerre.
Aujourd'hui, il faut le savoir, une autre guerre de grande envergure ne pourrait être que nucléaire et détruirait intégralement toute vie sur la Terre. Il y a même d'ores et déjà des forces qui cherchent à se doter des moyens de survivre à pareil anéantissement, ce qui de toute façon serait impossible. Que peut donc faire l'humanité — et que doit-elle faire?
Dans l'ensemble, les gouvernements actuels sont composés d'hommes d'un certain âge pour qui l'exercice du pouvoir se résume à ce qu'ils ont connu dans leur jeunesse. Leurs méthodes sont celles du passé, et ils ne comprennent pas pourquoi elles sont aujourd'hui inefficaces. Ils ignorent tout des nouveaux flux énergétiques qui submergent aujourd'hui le monde; déconcertés, ils se sentent impuissants face à des événements qu'ils ne contrôlent plus.
Dans une large mesure, la voix du peuple est aujourd'hui celle de la jeunesse. Les gouvernements, et les médias qu'ils contrôlent, tendent à ignorer ou à discréditer les jeunes et les aspirations qu'ils expriment. Pourtant, ce sont les jeunes qui ont les solutions, qui comprennent que l'humanité est une, qui revendiquent l'équité, la justice et le partage pour en finir avec la guerre. Jamais on ne pourra réduire cette jeunesse au silence, et on ne pourra longtemps ignorer sa voix. La voix du peuple, tous âges confondus, finira par couvrir les lamentations des hommes d'argent et conduira l'humanité vers une nouvelle aurore. Ainsi en sera-t-il.
Pour en savoir plus : www.share-international.org
Share International USA, +1-818-785-6300 ou Share International Canada, +1-604-684-0911
Partager cet article