La Jeune Chambre de commerce de Montréal se préoccupe de l'avenir de Montréal

MONTRÉAL, le 18 juin 2013 /CNW Telbec/ - La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est d'autant plus préoccupée par l'avenir de la ville à la suite des évènements survenus hier au sein de l'administration de la Ville de Montréal. Étant la plus grande ville de la province et le plus grand contributeur des pôles financier, universitaire et culturel, il est impératif que la ville se tourne vers l'avenir et mette rapidement des changements en œuvre afin de redorer son image, sans quoi elle risque gros sur les plans social et économique, ainsi qu'au niveau de la mobilisation citoyenne.

« L'élection du 3 novembre prochain sera certainement une des plus importantes de l'histoire de Montréal. Elle marquera un point charnière pour la gouvernance et les perspectives d'avenir de notre ville. La Jeune Chambre ne souhaite pas se positionner en faveur de candidats à la mairie, mais tient à souligner l'importance pour la prochaine personne qui occupera le poste de maire de Montréal de prendre en compte les préoccupations de la relève d'affaires montréalaise », a affirmé Alexandre Raymond, président de la JCCM.

De ce fait, un manifeste, issu d'un processus de consultation des opinions et préoccupations des membres de la Jeune Chambre, sera bientôt partagé aux candidats à la mairie ainsi qu'aux médias afin de leur faire part des enjeux que la relève entrevoit pour Montréal. La JCCM souhaite ainsi être porteuse d'une voix unique pour la relève d'affaires et désire que celle-ci soit considérée lors des décisions futures de la ville.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal
La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 600 membres, ce qui en fait un des plus grands réseaux de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires qui ont à cœur la relève. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.

SOURCE : Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements :

Camille Champagne Quintal
Responsable des communications
Jeune Chambre de commerce de Montréal
Tél. : 514 845-4951, poste 24
ccquintal@jccm.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.