La GRC vient au secours de plaisanciers en détresse

THUNDER BAY, ON, le 10 août 2017 /CNW/ - Le 2 août 2017, vers 17 h, des membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) - détachement de Thunder Bay, effectuaient une patrouille sur le lac des Bois (qui s'étend en Ontario, au Manitoba et dans l'État américain du Minnesota) lorsqu'ils ont repéré deux plaisanciers ainsi que leur embarcation qui avait chaviré sur une île isolée près de la frontière canado-américaine. 

Le 31 juillet 2017, les deux citoyens américains pêchaient dans les eaux américaines lorsque leur bateau a pris l'eau et chaviré. Les deux pêcheurs sont partis à la dérive sur leur bateau renversé pendant quatre heures avant d'échouer sur le rivage d'une île isolée du côté canadien. Ils sont restés trois jours sur l'île, sans nourriture ni eau potable, avant d'être repérés par le patrouilleur de la GRC. Personne n'avait signalé leur disparition. Les deux personnes ont été ramenées en territoire américain afin de recevoir des soins médicaux après avoir été exposées au froid et souffert de déshydratation.

Twitter : @GRCONT
Facebook : GRC.Ontario
YouTube : RCMPGRCPOLICE
Site Web : GRC en Ontario

SOURCE Gendarmerie royale du Canada

Renseignements : Gendarme Jeff Prevett (GRC de Thunder Bay) ou Caporale Stacy Morton (GRC de Thunder Bay); Caporale Stacy Morton, GRC de Thunder Bay, Division « O » (Ontario), Tél. : 416 425-2791, poste 261

LIENS CONNEXES
http://www.rcmp-grc.gc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.