La Empire State Realty Trust annonce une nouvelle formule ouverte pour le 21e Événement-mariages à la Saint-Valentin de l'Empire State Building English
- L'Empire State Building offrira à 100 couples l'occasion de « se dire oui » au sommet du bâtiment le plus romantique au monde
NEW YORK, 16 janvier 2015 /PRNewswire/ -- La Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui le 21e Événement-mariages à la Saint-Valentin de l'Empire State Building (ESB), une journée où le monument mondial sera réservé aux 100 couples qui ont déclaré vouloir célébrer leur mariage de rêve au célèbre observatoire situé au 86e étage. La nouvelle formule, qui sera utilisée pour la première fois à la place du concours annuel, permettra aux couples new-yorkais dotés d'une licence de mariage valide de vivre une occasion rêvée. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Depuis son inauguration en 1931, le célébré observatoire de l'ESB est le cadre d'innombrables idylles cinématographiques et reste le lieu idéal pour les couples souhaitant se marier. Cette année marque le 21e Événement-mariages à la St-Valentin de l'ESB, le seul jour de l'année où les couples peuvent se marier à cet édifice emblématique.
Par ailleurs, pour cette édition, l'ESB s'est associé à Aruba, une île de la mer des Caraïbes, « une île heureuse », pour offrir à cinq couples chanceux la lune de miel sur ses belles plages de sable blanc. Les couples lauréats, choisis au hasard, passeront cinq nuits / six jours (billets d'avion compris) à Brickell Bay Beach Club & Spa Boutique Hotel, un complexe hôtelier réservé aux adultes.
« Le 21e Événement-mariages à la St-Valentin de l'Empire State Building sera la plus grande édition à ce jour », a déclaré Jean-Yves Ghazi, directeur de l'observatoire de l'Empire State Building. « Pour la première fois, nous en avons offert la possibilité à un groupe beaucoup plus grand de personnes. Les couples participants s'en iront avec les souvenirs ineffaçables de leur mariage à l'observatoire, qui offre une vue imprenable sur la ville, tous azimuts, le jour le plus romantique de l'année. »
Les couples fiancés qui souhaitent se marier et ceux qui souhaitent renouveler leurs vœux à cet édifice emblématique le jour de la St-Valentin sont invités à se préinscrire dès aujourd'hui sur www.empirestatebuilding.com/valentines-day-weddings-2015. Les 100 premiers couples seront accompagnés jusqu'à l'observatoire où, au cours d'une cérémonie privée, M. Ghazi commencera à célébrer les mariages dès 8 heures du matin.
Après les cérémonies, les couples mariés pourront savourer la vue panoramique, poseront pour des photos dans l'observatoire et recevront des sacs cadeaux de la Aruba Tourism Authority. De plus, ils seront invités au tout nouveau restaurant de l'ESB, STATE Grill & Bar, où ils profiteront gracieusement du champagne et des sucreries.
Pour pouvoir se marier, les couples fiancés doivent avoir plus de 18 ans et être munis d'une licence de mariage valide de l'État de New York. Pour le renouvellement des vœux, les couples mariés doivent aussi présenter pour examen une licence de mariage valide délivrée par l'État de New York.
Pour tout savoir, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com. Pour en savoir plus sur la Aruba Tourism Authority et STATE Grill & Bar, visitez les sites www.aruba.com et www.stategrillny.com.
À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (depuis la base à l'antenne), l'Empire State Building, qui appartient à la Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble de bureaux au monde ». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a su attirer des locataires de premier ordre représentatifs d'un large éventail de secteurs dans le monde entier. Par ailleurs, le gratte-ciel est doté d'une solide technologie de radiotélévision qui prend en charge toutes les grandes stations de radio FM et de télévision sur le marché métropolitain de New York. Selon un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, l'Empire State Building est le bâtiment favori aux États-Unis, et l'observatoire de l'Empire State Building, la destination touristique de prédilection de la région, est l'une des attractions les plus aimées au monde. Pour tout complément d'information sur l'Empire State Building, rendez-vous aux bonnes adresses : www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos de la Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), importante fiducie de placement immobilier (FPI), possède, gère, exploite, acquiert et réaffecte des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la zone métropolitaine de New York, où se trouve notamment l'Empire State Building Building, le plus célèbre immeuble de bureaux du monde. Établie à New York, New York, la Société détient au 30 septembre 2014 un portefeuille immobilier locatif couvrant 10 millions de pieds carrés, soit 9,3 millions de pieds carrés dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, de l'État de New York, et environ 731 000 pieds carrés dans le commerce de détail. La société est également propriétaire de terrains à Stamford, Connecticut Transit.
À propos d'Aruba
L'une des destinations les plus courues des Caraïbes, Aruba -- « Une île heureuse » -- est une île de contradictions, où les eaux turquoises immaculées se heurtent au terrain quasi désertique de la rive nord; où la paix et la détente coexistent avec des aventures sauvages et fascinantes; où l'influence néerlandaise côtoie le confort américain; et où une histoire diverse va de pair avec un avenir brillant. Nichée dans le sud des Caraïbes, sur les franges de la ceinture des ouragans, l'île est seulement à deux heures et demie de vol de Miami, ou à quatre heures de vol de New York, et possède également toute l'année un climat caractérisé par les rafraîchissants alizés et une température moyenne de 82 degrés. Aruba offre aux amoureux de la plage, aux accros à l'adrénaline, aux avides de la détente et à tous les autres une tranche de paradis : des plages à couper le souffle, une scène culinaire en plein essor avec plus de 25 restaurants situés idéalement sur l'eau, des festivals et événements de renommée mondiale, des activités terrestres et aquatiques passionnantes, des galeries d'art et des musées, des spas somptueux, des championnats de golf, des boutiques exclusives et expériences signature comme se rafraîchir dans Conchi, la sereine piscine naturelle accessible seulement à pied ou en véhicule tout-terrain. Avec ses options forfaits, ses hôtels-boutiques à la charmante Eagle Beach, ses complexes hôteliers gratte-ciel de marque à Palm Beach ou ses hôtels cosmopolites à Oranjestad, l'île de contradictions se veut l'escapade parfaite aussi bien pour les primo-invités que pour les visiteurs loyaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.aruba.com et suivez l'actualité de la marque sur facebook.com/arubafans et via @aruba sur Twitter.
Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse comporte des « déclarations prospectives », lesquelles se signalent par les termes tels que « croît », « s'attend à », « peut », « sera », « devrait », « cherche », « environ », « entend », « planifie », « pro forma », « estime », « envisage », « prévoit », « continue », « serait » ou « anticipe » de même que par leur forme négative ou encore les termes et expressions de même nature. Parmi les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent matériellement de ceux énoncés ou prévus dans les déclarations prospectives figurent les facteurs établis dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2013, y compris les facteurs énoncés sous les rubriques « facteurs de risque », « Discussion et analyse par la direction de la situation financière et des résultats d'exploitation », « activité » et « propriétés ». Bien que les déclarations prospectives reflètent les croyances de la Société, en toute bonne foi, elles ne sont pas de garanties de rendement futur. La Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser toute déclaration prospective pour tenir compte des changements dans les hypothèses sous-jacentes ou les facteurs, ou de nouvelles informations, données ou méthodes, d'événements futurs ou d'autres changements survenus après la date de publication du présent communiqué de presse, sauf si la loi applicable l'exige. Pour un examen approfondi de ces facteurs et d'autres qui pourraient avoir une incidence sur les résultats futurs de la Société, de même que sur ses performances ou transactions, le lecteur est invité à lire la section intitulée « facteurs de risque » de son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2013 et les autres risques décrits dans les documents que la Société a déposés de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui se fondent uniquement sur des informations actuellement à la disposition de la Société (ou à des tiers qui préparent les déclarations prospectives).
Contact presse :
Matthew Frappier, Edelman
(212) 277-3786
[email protected]
SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Partager cet article