La Conférence internationale 2017 sur le tourisme en montagne et les sports de plein air débute à Qianxinan, dans la province de Guizhou, en Chine

XINGYI, Chine, 16 août 2017 /CNW/ - La Conférence internationale 2017 sur le tourisme en montagne et les sports de plein air démarre à Xingyi, la capitale de la préfecture de Qianxinan, une région du sud-ouest de la province chinoise de Guizhou, le 16 août 2017. Cet événement devrait attirer plus de 1 200 responsables gouvernementaux et cadres d'entreprise, ainsi que des experts et des influenceurs, originaires de 29 pays et régions du monde entier et actifs dans les secteurs du tourisme en montagne et des sports de plein air.

Organisée sous le thème-signature « promouvoir l'harmonie entre l'homme et la nature ainsi que les modes de vie sains », la conférence accueillera plus de 20 événements internationaux de sports en montagne, tels que des randonnées, un événement montgolfière organisé par la ligue chinoise du club des montgolfières (Chinese Balloon Club League), le championnat chinois des rallyes (China Rally Championship), un événement camping, un concours de cyclisme, une course de cross-country et un défi sportif en montagne. En outre, en marge de la conférence, se tiendra une série de réunions et de séminaires focalisés sur l'industrie touristique, notamment le premier forum annuel de l'Alliance internationale du tourisme en montagne (International Mountain Tourism Alliance, IMTA) et le séminaire intitulé Développement écologique et tourisme en montagne, qui réuniront de nombreux journalistes et dirigeants de chambres de commerce internationales.

L'IMTA, une organisation internationale établie avec l'aval du Conseil d'État de Chine et présidée actuellement par Dominique de Villepin, ancien Premier ministre français, se compose de 111 groupes et individus issus de 26 pays et régions des cinq continents. L'objectif de l'IMTA consiste à aider ses membres internationaux à développer leurs marchés respectifs du tourisme en montagne, en leur offrant expérience, capitaux et talents, entre autres formes de soutien, ainsi qu'à explorer les stations de montagne les plus courues de la planète dans l'optique de déterminer la meilleure manière de fournir plus de services touristiques professionnels en montage. L'IMTA est la première organisation internationale en Chine à avoir son siège social en dehors de Beijing.

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/545728/Opening_ceremony.jpg

SOURCE 2017 International Mountain Tourism and Outdoor Sports Conference

Renseignements : CONTACT : Zhu Yanyan, +86-135-8156-0395, zhuyanyan@huodongbang.net

Profil de l'entreprise

2017 International Mountain Tourism and Outdoor Sports Conference

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.