La compagnie Guay Inc. n'est pas liée aux motifs qui ont mené à l'arrestation
de Louis-Pierre Lafortune

QUÉBEC, le 4 nov. /CNW Telbec/ - En affaires depuis maintenant 45 ans, l'entreprise a acquis une excellente réputation dans le domaine de la construction au Québec. L'entreprise Guay Inc. et ses pratiques d'affaires ne sont aucunement visées par les perquisitions et l'enquête qui ont finalement donné suite à l'arrestation de Louis-Pierre Lafortune.

"Les responsables de l'enquête ont pu compter en tout temps sur la collaboration de notre entreprise et ce, dès le début. Guay s'est bâti une excellente réputation notamment en raison de ses méthodes administratives irréprochables. Louis-Pierre Lafortune n'a plus aucun lien avec Guay Inc. depuis déjà quelques mois", a indiqué le directeur-général et vice-président de Guay Inc, M. Marcel Champagne.

L'entreprise Guay Inc. n'émettra aucun commentaire et n'accordera aucune entrevue.

SOURCE GUAY INC.

Renseignements : Renseignements: Martin Daraiche, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, (418) 648-1233, poste 230; Source: Le Cabinet de relations publiques NATIONAL

GUAY INC.