La Commission des relations du travail prend acte d'une entente intervenue en conciliation entre la Ville de Montréal et la Fraternité des policiers et policières
MONTRÉAL, le 19 sept. 2014 /CNW Telbec/ - À la suite de la séance de conciliation convoquée aujourd'hui entre la Ville de Montréal et la Fraternité des policiers et policières, les parties ont pu convenir d'une entente.
Après avoir pris connaissance de cette entente, la Commission s'en déclare satisfaite puisqu'elle assure au public les services auxquels il a droit.
Parmi les engagements contenus dans l'entente, la Fraternité s'engage à prendre les moyens nécessaires pour que cessent les mouvements non autorisés de véhicules et postes de travail mobiles.
La Fraternité s'engage également à prendre les moyens nécessaires pour demander à ses membres d'émettre de façon normale et habituelle des constats d'infraction aux contrevenants sur le territoire de la Ville.
De plus, la Fraternité s'engage à informer ses membres de l'entente intervenue et de la décision de la Commission.
Dans une décision rendue aujourd'hui, la Commission prend acte de cette entente. Elle autorise la Ville de Montréal à déposer sa décision au bureau du greffier de la Cour supérieure ce qui lui confère la même force ou le même effet que s'il s'agissait d'un jugement de cette Cour.
SOURCE : Commission des relations du travail

Céline Jacob, Relations de presse et communications, Téléphone : 514 864-7439, Site Internet : www.crt.gouv.qc.ca, Courriel : [email protected]
Partager cet article