La Commission des relations du travail convoque la Ville de Châteauguay et la Fraternité des policiers en audience publique
MONTRÉAL, le 19 nov. 2014 /CNW Telbec/ - La Commission a reçu le 18 novembre une demande d'intervention de la Ville de Châteauguay alléguant que les moyens de pression adoptés par la Fraternité et ses membres sont susceptibles de porter atteinte à la sécurité du public.
Pour la Ville, le port vestimentaire s'inspirant des cowboys sort du cadre acceptable pouvant ainsi causer des difficultés pour les citoyens à identifier les vrais policiers.
La Commission convoque la Ville de Châteauguay et la Fraternité des policiers à une audience publique, le vendredi 21 novembre à 9 h 30, au 35, rue de Port-Royal Est, 2e étage, Montréal. Avant le début de l'audience, la Commission proposera une séance de conciliation à huis clos afin d'offrir la possibilité aux parties de convenir d'une entente permettant de résoudre leurs difficultés.
SOURCE : Commission des relations du travail

Source : Céline Jacob, Relations de presse et communications, Téléphone : 514 864-7439 sans frais 1 866 864-3646, Site Internet : www.crt.gouv.qc.ca, Courriel : [email protected]
Partager cet article