La collection de vêtements JKL de Matthew McConaughey sera lancée en exclusivité chez Sears Canada cet automne English
TORONTO, le 4 juin 2013 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui une entente avec Grand National Apparel Inc. quant au lancement exclusif de la nouvelle collection de vêtements just keep livin (JKL) de Matthew McConaughey. Sears offrira les vêtements JKL dans ses magasins et en ligne à sears.ca dès l'automne 2013.
Inspiré par le style décontracté de Matthew McConaughey, cette gamme de vêtements propose des tissus novateurs sur le plan technique, des détails axés sur la performance sportive et un style détendu et de tous les jours. Conçue pour différentes aventures, la collection offre une allure polyvalente et active alliant style et résistance.
« Nous venons d'entreprendre la deuxième année de notre initiative de transformation de trois ans et la collaboration avec de nouvelles marques comme JKL nous aidera à améliorer la qualité de nos assortiments mode, a déclaré Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada. Notre stratégie vise entre autres à accroître l'intérêt des hommes de 25 à 45 ans, et nous croyons que le style et la confection robuste des vêtements JKL attireront ces clients chez Sears. »
« JKL signifie just keep livin... continue à vivre. En 1992, mon père est décédé et j'ai appris à « continuer à vivre ». Je devais garder son esprit en vie et continuer à m'inspirer des choses qu'il m'avait apprises, a déclaré Matthew McConaughey. La signature just keep livin me guide et représente une façon de voir la vie : peu importe où nous nous dirigeons et où la route nous mène, peu importe ce qu'il y a devant ou derrière nous, nous devons "continuer à vivre". Il s'agit d'une philosophie… un aspect important de ce que notre fondation tente d'apprendre aux enfants et l'essence même de la marque JKL. »
Une partie des ventes sera versée aux Clubs Garçons et Filles du Canada, partenaire caritatif communautaire de Sears depuis près d'un demi-siècle. Les fonds serviront à financer des programmes parascolaires d'activité physique et de bien-être conformément au programme de la fondation just keep livin, un organisme sans but lucratif fondé par Matthew McConaughey qui appuie les programmes après l'école dans les régions qui en ont le plus besoin. Ces programmes permettent d'encourager les élèves à améliorer leur santé physique et mentale grâce à l'exercice, le travail d'équipe, la gratitude et des choix de vie positifs. Visitez www.jklivinfoundation.org en anglais seulement ou www.bgccan.com pour en savoir plus.
Jeff Otis, président et PDG de Grand National Apparel a expliqué : « Grand National Apparel Inc. et Sears Canada lancent des marques célèbres dans le marché canadien depuis plus de 30 ans, et c'est avec grande fierté que nous présenterons les vêtements sport JKL chez Sears pour la toute première fois en dehors des États-Unis. » De plus, avec l'association de la fondation just keep livin et des Clubs Garçons et Filles du Canada, Matthew McConaughey établi un merveilleux précédent en venant en aide aux collectivités dans lesquelles la marque est vendue. »
À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 181 magasins d'entreprise, 248 magasins locaux, plus de 1 400 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 101 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.
About Grand National Apparel Inc.
Grand National Apparel Inc. est un chef de file mondial en matière de conception, de fabrication, de vente et de distribution de vêtements contemporains pour hommes.
www.gnapparel.com (en anglais seulement)
MATTHEW MCCONAUGHEY est l'un des acteurs les plus prisés d'Hollywood. Les films dans lesquels il a joué ont généré plus d'un milliard de dollars au guichet. Il continue d'étoffer l'ensemble de son œuvre et a joué des rôles dans des films comme Dazed and Confused (La tête dans les nuages), Contact, A Time to Kill (Non coupable), Amistad, How to Lose a Guy in 10 Days (Comment perdre son mec en 10 jours), Lincoln Lawyer (La défense Lincoln), Magic Mike et bientôt à l'affiche Mud et Dallas Buyers Club.
www.matthewmcconaughey.com (en anglais seulement)
SOURCE : Sears Canada Inc.

Relations avec les médias :
Alicia Richler
Sears Canada, communications nationales
416-941-4423
[email protected]
Partager cet article