La carte Lushan Ruyi permet des visites touristiques non guidées
-- La cérémonie de lancement pour l'émission de la toute première carte fonctionnelle de voyage non guidé a eu lieu à Beijing
BEIJING, le 5 nov. 2012 /CNW/ - La cérémonie entourant le lancement national de la carte Lushan Ruyi, une carte fonctionnelle destinée aux visites non guidées de la région touristique de Lushan, s'est déroulée à l'hôtel JW Marriott à Beijing le 30 octobre dernier. La carte Lushan Ruyi, la première du genre en Chine, comporte plusieurs avantages dont des concessions prépayées et la dispense à vie des droits d'entrée. Le mont Lu cherche à prendre les devants en mettant en œuvre un service de marketing aux membres pour toutes les attractions touristiques de la Chine avec le lancement de la carte Lushan Ruyi, et ce, dans un effort visant à promouvoir les voyages d'agrément et à inciter les gens à prendre des vacances sans se limiter aux restrictions imposées par les groupes de voyage organisé.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121105/CN05041-a)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121105/CN05041-b)
Née d'une collaboration stratégique entre le mont Lu et HNA Tour, la carte Lushan Ruyi est émise conjointement par Bohai Yisheng Business Service Co., Ltd. (Yisheng) et Lushan Tourism Co., Ltd sous la direction de Jiangxi Zhongbang Leisure Services Co., Ltd. (Zhongbang). Cette carte marque aussi le coup d'envoi officiel du plan de Yisheng, qui consiste à offrir une carte touristique multiservices aux voyageurs nationaux tout en permettant au mont Lu de passer d'un simple lieu touristique local à un endroit où les visiteurs viennent pour se divertir ou profiter de leurs vacances.
Conformément à la politique gouvernementale « Directives pour les voyages d'agrément au pays », la carte Lushan Ruyi a également pour objectif d'améliorer l'expérience de voyage des touristes nationaux en faisant du voyage d'agrément une partie intégrante de la vie des Chinois ainsi qu'un outil pour encourager de saines habitudes de consommation, alors que le pays s'efforce de bâtir une économie intérieure harmonieuse et florissante axée sur le consommateur. La carte offre une combinaison idéale de services de voyage et financiers et agira comme catalyseur pour la transition de l'industrie touristique locale, d'un modèle de visite touristique basé sur les droits d'entrée à un modèle de consommation basé sur le voyage d'agrément. La carte moussera également l'attrait du mont Lu comme destination de voyage, augmentant du même coup les revenus touristiques en général, stabilisant le nombre de touristes entre la haute saison et les périodes creuses, et améliorant la qualité du temps consacré aux loisirs par les gens qui habitent dans les environs de la région pittoresque de Lushan.
Dans l'avenir, la « carte Lushan Ruyi » offrira aux adhérents un plus grand nombre de services de pointe ainsi qu'une expérience accrue en allongeant sans cesse la liste des commerçants qui acceptent la carte et en élargissant la collaboration avec d'autres destinations à proximité de la Chine ou d'un bout à l'autre du pays.
Le mont Lu est l'un des berceaux de la civilisation chinoise. Il est attenant au fleuve Yangtze au nord et au lac Poyang à l'est, créant ensemble un environnement géographique des plus splendides. Le mont Lu est aussi le lieu de naissance du paysagisme chinois, de la poésie grandiose et de la forme du bouddhisme en Chine. En tant qu'emplacement où les principes du taoïsme furent établis et comme centre du néoconfucianisme, c'est la destination idéale pour les échanges entre la Chine et la culture occidentale du fait qu'elle réunit cinq grandes religions : le bouddhisme, le taoïsme, l'islam, le catholicisme et le protestantisme. Le mont Lu était jadis considéré comme la capitale estivale du gouvernement national chinois de Nanking, et le lieu historique pour la coopération entre le Kuomintang et le Parti communiste. C'est une destination rêvée pour la récupération et la revitalisation…
Peu de temps après que la Chine ait mis en œuvre sa réforme et ses politiques d'ouverture, le mont Lu est rapidement devenu une destination de choix une fois que l'industrie du voyage prit son envol. La destination est maintenant prête à faire une autre contribution unique en transformant l'expérience de voyage des vacanciers chinois, la faisant passer d'un modèle de visite touristique à un modèle de loisirs, grâce à l'émission de la carte Lushan Ruyi.
Selon Zhongbang, quatre types de cartes seront d'abord émis : 200 000 cartes Argent, 10 000 cartes Or, 2 000 cartes Diamant et 1 000 cartes Suprême vendues chacune à 498 yuans, à 10 000 yuans, à 100 000 yuans et à 280 000 yuans respectivement. Les détenteurs bénéficieront d'une multitude de privilèges lorsqu'ils utiliseront leurs cartes, notamment comme billet d'admission au site pittoresque du mont Lu ou comme moyen de paiement pour d'autres services de loisirs. La carte Lushan Ruyi, en étant orientée sur la commodité et les avantages qu'elle procure à ses détenteurs, permet une expérience de voyage parfaite en donnant l'accès à des services uniques de première qualité.
Les détenteurs de cartes Argent auront un laissez-passer gratuit à vie pour tous les sites pittoresques du mont Lu et pourront se prévaloir des fonctions prépayées de leur carte afin de la recharger et de l'utiliser à leur guise. Les détenteurs pourront également bénéficier de services préférentiels fournis par d'éminents commerçants contractuels, alors que Zhongbang contrôlera et assurera la qualité de leurs services.
Les détenteurs de cartes Or auront droit à tous les mêmes avantages que les titulaires de cartes Argent. Ils pourront aussi offrir des cartes Argent gratuites à trois personnes par année durant les cinq premières années de leur abonnement ou, dans le cadre d'une transaction sans récurrence, à dix personnes une fois qu'ils auront acheté leur propre carte. Qui plus est, les détenteurs de cartes Or pourront recevoir des services à valeur ajoutée tels que des améliorations gratuites à leur chambre d'hôtel au cours de la même période de cinq années.
Les détenteurs de cartes Diamant, quant à eux, pourront offrir des cartes Argent gratuites à 25 personnes chaque année durant la période d'abonnement de cinq ans, ou à 80 personnes immédiatement à l'abonnement. Les titulaires, qu'ils soient des individus ou des organisations, peuvent bénéficier des services d'entretien ménager de Zhongbang pour les deux séjours auxquels ils ont droit par année au mont Lu, pourvu que la durée de l'un ou l'autre de ces séjours ne dépasse pas quatre jours. Zhongbang personnalisera les services d'entretien ménager qui seront offerts en fonction des besoins individuels.
Finalement, les détenteurs de cartes Suprême pourront offrir des cartes Argent gratuites à 50 personnes chaque année pour une période de cinq ans, ou jusqu'à 180 personnes au moment de l'abonnement. Ils pourront eux aussi recevoir des services à valeur ajoutée comme une amélioration gratuite de la chambre de leur villa, ainsi que des services d'entretien ménager.
Jusqu'à présent, 36 commerçants de premier plan se sont inscrits au programme de cartes Lushan Ruyi, y compris des exploitants de sites pittoresques, des hôtels, des restaurants, des spas, des détaillants et des fournisseurs de services de transport situés dans la région du mont Lu. Ces commerçants offrent à tous les détenteurs de cartes une expérience de voyage complète englobant les repas, l'hébergement, le transport, la visite des lieux, le magasinage et le divertissement. Il est à noter que l'opérateur de cartes Zhongbang veille à contrôler et à assurer la qualité des services offerts par ces commerçants. La carte Lushan Ruyi est un compagnon de loisirs et de voyage extrêmement utile, ainsi qu'un cadeau précieux pour les amis et les membres de la famille. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Lushan ou composez le 400-1078888.
SOURCE : Lushan Tourism Co., Ltd.
CONTACT :
Hu Xinyi
Beijing Innovative Linkage International Communications Consulting Co., Ltd.
+86 135 2004 9908
[email protected]
Partager cet article