La campagne "Donnez un dollar. Partagez un rêve." fête son 10e anniversaire
de soutien à Olympiques spéciaux Canada

Avec STAPLES/Bureau en Gros, il est simple de faire un don à
    Olympiques spéciaux Canada - en magasin et cette année pour la première
    fois sur Partagezunreve.ca

TORONTO, le 4 nov. /CNW/ - Aujourd'hui, c'est le lancement de la campagne "Donnez un dollar. Partagez un rêve". Du 4 au 17 novembre, nous encourageons les Canadiennes et les Canadiens à soutenir les athlètes d'Olympiques spéciaux Canada en faisant un don d'un dollar chaque fois qu'ils font un achat dans n'importe lequel des 300 magasins Staples/Bureau en Gros au Canada. Cette année, faire un don est encore plus simple car il est maintenant possible de le faire en ligne à www.partagezunreve.ca, une nouveauté pour cette campagne.

Olympiques spéciaux Canada et STAPLES Canada/Bureau en Gros font équipe depuis 10 ans dans le cadre de la campagne "Donnez un dollar. Partagez un rêve.". L'objectif de cette année est de recueillir 500 000 $ et, depuis sa création, les dons d'entreprise de STAPLES/Bureau en Gros plus les dons des clients ont permis de recueillir plus de 4 millions de $. Il s'agit de la campagne de collecte de fonds d'entreprise la plus importante à l'échelle nationale pour Olympiques spéciaux Canada. Pendant la durée de la campagne de 13 jours, les magasins Staples/Bureau en Gros partout au Canada vont organiser des événements amusants pour les associés et les clients afin de recueillir des fonds pour les sections locales d'Olympiques spéciaux.

"STAPLES Canada/Bureau en Gros est honorée de faire partie de la famille d'Olympiques spéciaux Canada", a dit Steve Matyas, président de STAPLES Canada/Bureau en Gros. "Nous sommes fiers de notre partenariat à long terme, nous ne le faisons pas en raison des attentes à notre égard, mais plutôt parce que l'importance de donner est enracinée dans notre culture".

Olympiques spéciaux Canada, qui fête son 40e anniversaire en 2009, a pour objectif d'enrichir par le sport la vie des Canadiennes et des Canadiens ayant une déficience intellectuelle. Cet organisme sans but lucratif à présence nationale compte plus de 14 000 volontaires et entraîneurs. Il offre un entraînement sportif et des occasions de participer à des épreuves sportives à plus de 32 000 athlètes de tout âge et de toute capacité dans tout le Canada en bâtissant des collectivités plus inclusives partout au pays. Olympiques spéciaux Canada croit que le sport enrichit la vie et qu'avec chaque victoire dans le domaine sportif les personnes avec une déficience intellectuelle acquièrent la confiance nécessaire pour participer pleinement à la vie de leur communauté, y compris aux occasions d'emploi. Christina Campbell, athlète des Olympiques spéciaux est l'ambassadrice de la campagne "Donnez un dollar. Partagez un rêve" de cette année. Christina, médaillée d'or et d'argent en gymnastique rythmique aux Jeux olympiques spéciaux mondiaux, vit à Ottawa et travaille dans un magasin local de Staples/Bureau en Gros.

"STAPLES Canada/Bureau en Gros, ses associés et ses clients ont été de formidables partisans d'Olympiques spéciaux Canada au cours des années", a dit Deborah Bright, présidente et PDG d'Olympiques spéciaux Canada. "Nous pouvons offrir des programmes de sport de qualité pour enrichir la vie des Canadiens ayant une déficience intellectuelle en raison du formidable soutien de la campagne Donnez un dollar. Partagez un rêve.".

Olympiques spéciaux Canada veut être en mesure d'aider autant de personnes que possible à réaliser leurs rêves par le sport, car plus de 800 000 Canadiens ont une déficience intellectuelle. Cette année, faites équipe avec Olympiques spéciaux et aidez à réaliser plus de rêves.

À propos d'Olympiques spéciaux Canada

Olympiques spéciaux Canada, qui fête son 40e anniversaire en 2009, a pour objectif d'enrichir par le sport la vie des Canadiennes et des Canadiens ayant une déficience intellectuelle. Cet organisme sans but lucratif à présence nationale offre un entraînement sportif et des occasions de participer à des épreuves sportives à 32 000 athlètes de tout âge et de toute capacité grâce à des clubs de sport locaux et bénéficie d'un réseau de plus de 14 600 volontaires, y compris 10 000 entraîneurs certifiés. Pour de plus amples renseignements à propos d'Olympiques spéciaux Canada, visitez www.specialolympics.ca ou téléphonez sans frais au 1.888.888.0608.

À propos de STAPLES Canada/Bureau en Gros

Établie à Toronto en 1991, STAPLES Canada Inc./Bureau en Gros Ltée est le plus grand fournisseur de fournitures de bureau, de machines de bureau, de meubles et de services commerciaux pour les petites entreprises et les bureaux à domicile au Canada. La compagnie est un détaillant aux prix bas quotidiens qui exploite des magasins dans chaque province canadienne sous les noms STAPLES(R) Canada et Bureau en Gros(MC). STAPLES/Bureau en Gros a été classée numéro un parmi les 100 meilleures compagnies dans le cadre du sondage Marketing/Léger de 2008 sur la réputation des entreprises dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing. La compagnie emploie plus de 13 500 associés qui se consacrent à simplifier les achats de produits de bureau dans plus de 300 magasins, par catalogue et en ligne. STAPLES(R)/Bureau en Gros(MC) s'engage à simplifier le magasinage en offrant à ses clients trois façons de magasiner : en ligne, par catalogue et en magasin. De plus amples renseignements sont disponibles sur le site www.bureauengros.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Olympiques spéciaux Canada

Renseignements : Renseignements: Si vous avez des questions concernant les médias et les événements, veuillez communiquer avec: Alessandra Saccal, Rachel Swiednicki, Bureau en Gros, (905) 737-1147, poste 2363, (905) 737-1147, poste 2714, alessandra.saccal@staples.ca, rachel.swiednicki@staples.ca; Susana Petti, Directrice, marketing et relations publiques, Olympiques spéciaux Canada, (416) 927-9050, poste 237, spetti@specialolympics.ca

Olympiques spéciaux Canada