La Brasserie Labatt participe à l'Opération Nez rouge - Un partenariat
original et logique!
LASALLE, QC, le 3 nov. /CNW Telbec/ - La Brasserie Labatt est très fière d'être le tout premier brasseur avec lequel s'associe l'Opération Nez rouge en 25 ans d'existence. Ce partenariat national débutera par une action au Québec en 2009, alors que la Brasserie Labatt au Québec en collaboration avec les Rôtisseries St-Hubert versera entre 50
Entre le 16 novembre et le 13 décembre 2009, tout consommateur qui achète une bière Stella Artois dans les 78 restaurants St-Hubert pourra se procurer un verre Stella Artois exclusif au coût de 2 $. À chaque verre vendu, 1 $ sera versé à l'Opération Nez rouge, l'autre dollar servant à financer en partie le coût du verre et de la boîte. Ce sont 60 000 verres emballés dans une boîte-cadeau affichant notamment le logo de l'Opération Nez rouge qui seront offerts. Labatt a choisi la Stella Artois car elle est sans contredit la bière de Noël. Elle a été développée par Sébastien Artois à Leuven en 1366 pour la période des fêtes. Le mot Stella veut dire "étoile" en latin.
"En tant que brasseur, nous avons une responsabilité sociale. Labatt a toujours eu à cœur la promotion de la modération et de la consommation responsable de ses produits. Personne n'encourage une consommation excessive, mais si ça arrive, il faut s'arranger pour que la conduite soit sécuritaire. Notre partenariat avec l'Opération Nez rouge tombe donc sous le sens", souligne Stéphanie Trudeau, vice-présidente, affaires publiques de la Brasserie Labatt.
Depuis plusieurs années, Labatt dévoue des efforts au chapitre de la modération. Elle fait notamment la promotion du programme Préparez un plan, qui propose entre autres aux Québécois des idées et des astuces pleines de bon sens pour les inciter à planifier leurs sorties à l'avance et à consommer de façon responsable afin de se divertir en toute sécurité et d'éviter des situations potentiellement dangereuses. Le recours aux services de l'Opération Nez rouge s'inscrit tout à fait dans cet esprit.
"L'Opération Nez rouge et notre entreprise partagent une approche commune de sensibilisation et non de moralisation. Nous souhaitons donc avec ce partenariat mettre à profit notre réseau de diffusion pour porter le message de l'Opération Nez rouge à la grandeur de la province", affirme Mme Trudeau.
La Brasserie Labatt continuera de plus à encourager ses employés à participer bénévolement à cette grande opération qui attire chaque année de nombreux conducteurs responsables.
La Brasserie Labatt du
Forte d'un héritage canadien datant d'aussi loin que 1847, Labatt compte plus de 3 000 employés et six brasseries qui livrent plus de 60 marques de qualité aux consommateurs. Labatt Bleue, Kokanee, Keith's et Budweiser figurent parmi les marques les plus populaires brassées par la compagnie à l'échelle nationale et régionale. Labatt possède une brasserie à LaSalle depuis
En tant que partie intégrante d'InBev S.A., le premier brasseur mondial avec plus de 200 bières de qualité produites dans 130 pays, Labatt offre également aux Canadiens les bières les plus réputées du globe, incluant Stella Artois, Brahma et Beck's.
Renseignements: Jonathan Gendron, HKDP Communications et affaires publiques, (418) 523-3352 poste 222, Cellulaire: (418) 929-2318, [email protected]; Source: Jennifer Damiani, La Brasserie Labatt
Partager cet article