SÉOUL, Corée du Sud, 17 mai 2018 /CNW/ - La chaîne de blocs publique Aurora a tenu une conférence de presse à l'hôtel Four Seasons de Séoul pour faire part d'un lancement de portée mondiale. Lors de l'événement, le fondateur d'Aurora, Aqua Zhao, a annoncé que la mise en service du réseau de chaînes de blocs d'Aurora était prévue pour aujourd'hui. Des centaines de journalistes de la Chine, de la Corée du Sud, du Royaume-Uni, des États-Unis et de nombreux autres pays ont assisté à la conférence.
M. Zhao a en outre fait part de sa vision pour Aurora, une chaîne publique qui prendra la tête de la prochaine génération des technologies et des applications de chaîne de blocs. « Nous cherchons à aller plus loin que la chaîne de blocs pour offrir au monde une valeur réelle, » a déclaré M. Zhao.
L'équipe d'Aurora a consacré bien des efforts à la technologie, à l'innovation et à l'adaptation afin de mieux répondre aux besoins des industries du jeu vidéo, des mégadonnées, de l'intelligence artificielle et de l'Internet des objets ainsi que de nombreuses autres industries. Selon M. Zhao, Aurora bâtira un monde où les chaînes de blocs seront compatibles avec les applications décentralisées (DApp).
Les solutions proposées par Aurora représentent davantage que de l'assistance technique. L'équipe Aurora collaborera avec des développeurs DApp afin d'explorer de nouveaux modèles d'affaires, en plus d'amener des actifs et des règles du monde réel dans la chaîne de blocs. M. Zhao donne en exemple les actifs numériques et les mécaniques de jeu, qui peuvent être représentés et même remplacés par des contrats ou des jetons intelligents.
La chaîne Aurora se fonde sur un consensus DPOS+BFT afin d'éviter le partage dynamique involontaire et indésirable. Il s'agit d'un réseau stéréo P2P qui prend en charge le lancement de multiples actifs. Une autre innovation digne de mention est l'« isolation intelligente des applications », qui crée une zone d'attente plus intelligente afin de faciliter les demandes de transaction entrantes. Arthur Qiang, chef de l'exploitation technologique chez Aurora, a indiqué que « ces technologies rehaussent considérablement la rapidité de transaction d'Aurora. »
« Aurora est le résultat de plusieurs mois de développement de la part de notre équipe technique, de même que de l'investissement de beaucoup de temps et d'énergie. Nous avons nombre d'innovations telles que le fonctionnement en parallèle de multiples chaînes, les chaînes de blocs améliorables et le regroupement des grappes », poursuit M. Qiang. Toutes ces innovations peuvent, théoriquement, garantir que la vitesse de traitement d'Aurora sera libre de toute limite.
Après le discours, il a également été annoncé qu'Aurora avait rejoint le Conseil mondial des chaînes de blocs (World Blockchain Council) et signé des accords de coopération avec BIT.GAME, XFurure et Light Second. La collaboration entre ces organisations et Aurora débute sur‑le‑champ. Aurora compte disposer, dès le mois de juin, de 5 à 10 jeux basés sur des chaînes de blocs, d'une ou deux DApp de gestion et de 12 applications médias ou d'information décentralisées.
En parallèle au lancement, Aurora a invité plusieurs conférenciers à l'événement. Parmi ces orateurs de marque figurent notamment David Song, fondateur du WBC, et Muhd Amrullah, chef de la direction et fondateur de Facerecog. Des discussions concernant la chaîne publique, l'association entre les chaînes de blocs et le jeu ainsi que le bouleversement provoqué par les chaînes de blocs dans différentes industries ont également eu lieu. Les conférenciers ont dit tenir la technologie d'Aurora et son potentiel en haute estime.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/692958/Aqua_Zhao.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/692959/Arthur_Qiang.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/692960/Aqua_Zhao_avec_des_partenaires_d_Aurora.jpg
SOURCE Aurora Chain
PERSONNE-RESSOURCE : Yang Hao, +86-186-1195-4772, [email protected]
Partager cet article