FRANCFORT, Allemagne, 7 avril 2022 /CNW/ - Fondée en 2021, ADO (A DECE OASIS) est une marque mondiale chinoise de vélos électriques destinés directement au consommateur, qui a appliqué dès ses débuts le modèle « 30 % de ventes directes en ligne et 70 % de distribution par agents hors ligne ». Selon les chiffres, des partenariats avec plus de 50 agents dans le monde ont été établis et, après un an d'activité seulement, les ventes signées représentent un chiffre d'affaires de plus de 0,1 milliard de yuans.
A DECE OASIS a lancé et mis à niveau les vélos électriques des séries A et D. La série A étant le modèle de base comprenant les modèles A16, A20, A20F, A26, et la série D comprenant les modèles D300 et D300C. Nous avons hâte de découvrir la série O.
« Le prochain cycle de dividendes provenant de l'étranger sera le résultat d'une baisse de la consommation de la classe moyenne due à la pandémie. M. Sen, fondateur d'A DECE OASIS, et son équipe se sont consacrés au développement de la marque de vélos électriques et à la vente de ceux-ci depuis 2021. »
« Le plus important, c'est que les stratégies de marque et de vente soient clairement définies, a expliqué M. Sen. En effet, il faut déterminer le positionnement de la marque et ce qui la distingue avant que la stratégie ne puisse être formulée. »
Premièrement, dès sa création, le positionnement d'A DECE OASIS a été très clair puisque les produits de la marque se sont imposés en tant qu'élément indispensable aux courts trajets auprès des utilisateurs. Les produits A DECE OASIS sont toujours prêts lorsque les utilisateurs doivent se déplacer pour de courts trajets situés dans la portée des 40 km du vélo, avec le domicile de l'utilisateur comme point de départ.
Deuxièmement, une fois le positionnement et les valeurs de la marque établis, les produits, les services locaux, le marketing de la marque et la création de canaux ont été planifiés.
Troisièmement, un système d'exploitation reflétant la vision et les valeurs de l'entreprise ainsi que le positionnement de la marque a été mis sur pied.
« En fin de compte, l'industrie du vélo électrique dépend des services locaux », a fait remarquer M. Sen.
1. Les services locaux continuent de compter sur 70 % des agents des municipalités locales des terminaux B. « Le service commence une fois que le client prend contact avec la marque, puis le service est mis à niveau une fois le produit livré, il faut donc un certain nombre de magasins physiques hors ligne pour servir les utilisateurs. »
2. À l'échelle mondiale, sept entrepôts locaux offrent déjà des services de livraison le lendemain au Royaume-Uni et en Allemagne. « L'équipe A DECE OASIS a des succursales, des entrepôts et une équipe technique locale de services après-vente en Allemagne. »
A DECE OASIS promet également de fournir un nouveau vélo gratuitement en cas d'échec de la réparation en raison de la qualité du produit durant son cycle de vie. Enfin, A DECE OASIS prend en charge l'utilisateur.
Le slogan d'A DECE OASIS, « Traversez votre ville », reflète le message initial qui est que l'on peut faire confiance à ses vélos électriques pour traverser la ville.
« Nous devons nous assurer que les produits et les services en place protègent au mieux nos consommateurs », a conclu M. Sen.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1777837/image_5022519_38446182.jpg
SOURCE ADO EBIKE

PERSONNE-RESSOURCE : Amy Wang, [email protected]
Partager cet article