Krispy Kreme célèbre l'ouverture de sa 500e succursale
WINSTON-SALEM, NC, le 6 déc. 2012 /CNW/ - Alors qu'elle va de l'avant sur les marchés internationaux existants et nouveaux, Krispy Kreme Doughnut Corporation inaugurera son 500e magasin en service en procédant demain à l'ouverture d'un nouveau commerce à Aguascalientes, au Mexique. Depuis qu'elle a ouvert sa première succursale il y a 11 ans, la société a implanté sa marque de façon stratégique sur 20 marchés en Amérique latine, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni. Avec les ententes de développement qu'elle a récemment annoncées pour Moscou, l'Inde et Singapour, Krispy Kreme continue ainsi de prendre de l'expansion sur d'importants marchés internationaux à la grandeur de la planète.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121206/CL24253)
Krispy Kreme Doughnuts a ouvert son premier établissement au Mexique en 2004, et comptera désormais 90 succursales Krispy Kreme au pays avec celle d'Aguascalientes. La franchise mexicaine appartient à Taco Holding, S.A. de C.V, un groupe prospère et dynamique qui a récemment été nommé Franchisé international de l'année 2012 de Krispy Kreme. Plusieurs activités promotionnelles intéressantes sont d'ailleurs prévues dans le cadre de l'ouverture du nouveau commerce.
« Le fait de partager l'expérience unique de la marque Krispy Kreme avec un nombre croissant de fans partout dans le monde est extrêmement valorisant », affirme Jeff Welch, président international de Krispy Kreme. « Aguascalientes est notre 500e magasin en service, et je crois que nous commençons tout juste à voir l'énorme potentiel de notre marque à l'échelle mondiale. L'ouverture d'un nouveau commerce autonome illustre et démontre la force de notre plaque tournante et de notre modèle de gestion satellite. Grâce à une démarche stratégique visant à assurer notre croissance internationale, nous avons actuellement des ententes pour ouvrir environ 400 établissements supplémentaires dans le monde. Ainsi, nous sommes en excellente position pour atteindre notre objectif de 900 succursales d'ici la fin de l'exercice 2017. »
« Nous sommes honorés d'ouvrir le 500e magasin Krispy Kreme alors que nous prenons pied sur le marché d'Aguascalientes au Mexique », souligne pour sa part Ramon Soler, directeur exécutif de Krispy Kreme Mexico et directeur de l'exploitation de Taco Holding. « Notre partenariat avec Krispy Kreme n'a jamais été aussi fort, et nous tenons aujourd'hui à saluer et à célébrer avec eux la réalisation de cette étape importante. »
Jim Morgan, président et chef de la direction de Krispy Kreme, a déclaré : « Krispy Kreme est une marque unique et chérie à travers le monde, et nous ne pourrions être plus fiers du succès de notre équipe internationale et de nos franchisés qu'en ce moment. »
Le beignet Glacé Original® Krispy Kreme est offert dans plus de 730 établissements répartis dans 21 pays, soit l'Australie, Bahreïn, le Canada, la Chine, la République dominicaine, l'Indonésie, le Japon, le Koweït, le Liban, la Malaisie, le Mexique, les Philippines, Porto Rico, la République de Corée, le Qatar, le Royaume d'Arabie saoudite, la Thaïlande, la Turquie, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni et les États-Unis.
À propos de Taco Holding, S.A. de C.V
Taco Holding, S.A. de C.V est le franchisé licencié de Krispy Kreme Doughnut Corporation au Mexique. Fondée en mars 2011, Taco Holding a également les droits pour les marques haut de gamme Arrachera House, Sixties Burger, Sbarro, Neve Gelato et Cafe Diletto. Taco Holding possède plus de 300 points de vente au détail au Mexique et emploie plus de 2 000 personnes. www.tacoholding.com
À propos de Krispy Kreme
Krispy Kreme (NYSE : KKD) est un important détaillant et grossiste qui se spécialise dans les gâteries sucrées et les produits complémentaires de première qualité, dont son célèbre beignet Glacé Original®. Établie à Winston-Salem en Caroline du Nord, la société offre des beignets de qualité supérieure et du café savoureux depuis ses débuts en 1937. Suivez les activités de Krispy Kreme sur son site krispykreme.com ainsi que sur Facebook, Foursquare, Twitter et YouTube.
Les renseignements contenus dans le présent communiqué, autres que les faits historiques, devraient être considérés comme des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs reposent sur les opinions, les hypothèses et les attentes de la direction concernant notre rendement économique à venir compte tenu de l'information dont elle dispose présentement. Ces énoncés ne sont pas des déclarations de nature historique. Les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que nos résultats, notre rendement et notre situation financière actuels diffèrent sensiblement de ce que nous avons prévu, implicitement ou explicitement, dans ces énoncés prospectifs. Les mots suivants permettent de reconnaître ces énoncés prospectifs : « croit », « anticipe », « estime », « prévoit », « a l'intention de », « objectif », « vise », « s'efforce », les verbes au futur et au conditionnel, la forme négative de ces termes ainsi que d'autres mots et expressions de nature semblable. Divers facteurs peuvent également contribuer à ces écarts, entre autres : la qualité des activités de la société et de ses franchises; notre capacité, et notre dépendance à la capacité de nos franchisés, à exécuter nos plans d'affaires et les leurs; les relations que nous entretenons avec nos franchisés; notre capacité à mettre en œuvre notre stratégie de croissance à l'échelle internationale; notre capacité à mettre à exécution notre nouveau modèle d'exploitation pour les petits commerces situés au pays; les risques politiques, économiques, monétaires et autres qui sont associés à nos activités internationales; le prix et la disponibilité des matières premières qui sont nécessaires à la production des mélanges à beignets et d'autres ingrédients, et le prix du carburant; notre relations avec les clients grossistes; notre capacité à protéger nos marques de commerce et nos secrets de marque; les changements dans les préférences et les perceptions de la clientèle; les risques associés à la concurrence; les risques liés à l'industrie de la restauration, y compris la sécurité des aliments et la protection des renseignements personnels; la conformité aux règlements gouvernementaux relativement aux produits alimentaires et au franchisage; ainsi que la hausse des prix ou autres effets des nouveaux règlements gouvernementaux concernant les prestations de soins de santé. Tous ces facteurs et autres risques et incertitudes, qui sont décrits en détail dans le plus récent rapport annuel de la société sur formulaire 10-K et les autres rapports et états financiers déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC), sont difficiles à prévoir et comportent des incertitudes pouvant influencer sensiblement les résultats réels. Ils pourraient également échapper à la volonté de la société et entraîner des écarts considérables entre les résultats et développements réels et ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. De nouveaux facteurs se manifestent de temps à autre, et il est impossible pour la direction de prévoir tous ces facteurs ou d'évaluer leur impact sur la société. Tout énoncé prospectif n'est valable qu'à la date à laquelle il est formulé, et la société ne s'engage aucunement à les actualiser à la lumière d'événements ou de circonstances qui pourraient survenir après cette date.
SOURCE : Krispy Kreme Doughnuts, Inc.
Partager cet article