Konica Minolta concrétise les aspirations des enfants avec leur « imprimante de rêve » magique
-- Une nouvelle vidéo met en vedette une imprimante spéciale aidant les enfants à imaginer leur avenir
TOKYO, le 4 déc. 2013 /CNW/ - Konica Minolta, Inc. (Konica Minolta) a présenté aujourd'hui le projet « imprimante de rêve » dans le cadre du concept « Concrétiser les idées ». Cette nouvelle vidéo met en vedette des enfants expliquant à une imprimante ce qu'ils souhaitent devenir plus tard. Comme par magie, ces enfants arrivent à voir ce qu'ils pourraient devenir s'ils poursuivent leurs rêves.
« Nous voulions encourager les enfants en leur expliquant que plus on imagine notre avenir, plus nos rêves deviennent la réalité », a expliqué Yuki Kobayashi, directeur général de CSR de Konica Minolta, division des communications corporatives et de la stratégie de marque. « Les enfants imaginent à quoi ressemblera leur vie dans l'avenir, mais en fin de compte ils perdent de vue ces rêves. Konica Minolta croit que les enfants peuvent concrétiser leurs ambitions en imaginant leurs rêves et en y pensant fort. Nous avons donc décidé d'aider les enfants à concrétiser leurs rêves en partant du principe « Plus vous imaginez, plus vos rêves deviennent la réalité ». Nous sommes heureux de célébrer les enfants, et de franchir une étape supplémentaire en les aidant à poursuivre leurs rêves avec « l'imprimante de rêve ».
Dans la vidéo tournée à Gantry Plaza State Park à New York, d'abord des enfants courent et jouent puis font la rencontre de « l'imprimante de rêve ». On peut voir la surprise dans le visage des enfants lorsque l'imprimante leur demande ce qu'ils imaginent être dans le futur. Quelques minutes à peine après que les enfants aient expliqué leurs rêves à l'imprimante, ils reçoivent une illustration qui correspond à leurs ambitions, leur montrant que leurs rêves peuvent se réaliser. À la nuit tombante, la véritable identité de l'imprimante se révèle.
Konica Minolta a mis en œuvre différents projets qui reflètent le concept « Concrétiser les idées ». « L'imprimante de rêve » et la vidéo d'accompagnement constituent leur plus récente initiative. Le groupe saisit bien les problèmes auxquels font face les clients du point de vue de la clientèle et créé de nouveaux paradigmes en concrétisant des idées. Konica Minolta continuera de créer des produits, des services et des solutions avant-gardistes qui rendent heureux, surprennent les gens et suscitent des émotions autant pour les entreprises que pour la vie quotidienne dans le monde entier.
Afin d'obtenir de plus amples renseignements et visualiser la vidéo, veuillez consulter notre site à l'adresse www.konicaminolta.com/pr/dreamprinter.
À propos de Konica Minolta
Conformément au message publicitaire « Concrétiser les idées », Konica Minolta répond aux souhaits et aux désirs des gens aux quatre coins du monde par le biais d'une créativité et de technologies sans égal. Konica Minolta est un chef de file dans son secteur d'activités, à savoir les technologies d'affaires, notamment des solutions d'affaires qui améliorent l'environnement de production et l'impression de production dans les bureaux en innovant pour les compagnies et les entreprises d'impression. De plus, les technologies brevetées de Konica Minolta proposent des matériaux et de l'équipement de pointe, comme de la pellicule haute performance, des appareils de surveillance optique et de l'équipement de détection pour d'importantes entreprises industrielles et des solutions innovantes d'imagerie diagnostique pour les interventions médicales en réseau d'aujourd'hui. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.konicaminolta.com.
SOURCE : Konica Minolta
CONTACT : Randi Rosenbloom, relations publiques de Ogilvy, [email protected], +1-212-880-5302, Toshiyuki Nakamura, KONICA MINOLTA, INC., [email protected]
Partager cet article