Kingsway prévoit aliéner sa participation majoritaire dans la compagnie
d'assurances Jevco

TORONTO, le 23 nov. /CNW/ - Kingsway Financial Services Inc. ("Kingsway") a annoncé aujourd'hui qu'elle s'était engagée à aliéner sa participation majoritaire dans la Compagnie d'assurances Jevco ("Jevco"). Kingsway estime que l'opération bénéficiera aux parties prenantes de Kingsway et de Jevco, car elle renforcera la présence de Jevco sur le marché et lui permettra de maintenir sa rentabilité comme elle l'a fait au cours des 20 dernières années. Un des objectifs de l'opération est de faire en sorte que la solidité financière de Jevco soit notée indépendamment de celle du groupe des sociétés Kingsway, celle-ci ayant nuit à la position actuelle de Jevco.

Sous réserve de l'approbation du Bureau du superintendant des institutions financières, il est prévu que Kingsway abandonne le contrôle de Jevco et demeure un investisseur non influent.

À propos de la Société

Kingsway Financial Services Inc. ("Kingsway" ou "Société") se concentre sur l'assurance automobile non conventionnelle en Amérique du Nord. Les activités principales de Kingsway sont l'assurance de risques automobiles pour les conducteurs qui ne satisfont pas aux critères de couverture des assureurs automobiles conventionnels, ainsi que l'assurance automobile commerciale. La Société exerce ses activités par l'intermédiaire de filiales en propriété exclusive au Canada et aux États-Unis, filiales qu'elle est en train de regrouper en trois unités d'exploitation afin de réduire les coûts indirects et de consolider sa position sur le plan de la concurrence

Les actions ordinaires de Kingsway Financial Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto et à la cote de la Bourse de New York sous le symbole boursier "KFS".

%SEDAR: 00003152EF C4111

SOURCE Kingsway Financial Services Inc.

Kingsway Financial Services Inc.