TORONTO, le 5 mars 2014 /CNW/ - Couronnant leur fructueux partenariat des deux dernières années, Kia Canada Inc. (KCI) et David Hearn ont convenu de prolonger leur relation jusqu'en 2016.
En tant que fier ambassadeur de la marque Kia sur le circuit de la PGA, M. Hearn portait toujours une chemise arborant le logo Kia lors des tournois, en plus de représenter la société hors des parcours, en conduisant un véhicule Kia dans la vie de tous les jours.
Dans le cadre du nouveau partenariat, M. Hearn collaborera avec KCI afin de créer du contenu unique exclusif pour ses plateformes sociales et ses activités auprès des concessionnaires. KCI utilisera ce contenu dans ses activités de marketing visant à générer des pistes de clients potentiels et à stimuler les activités des concessionnaires à l'échelle locale.
Le professionnel canadien du circuit de la PGA représentera KCI à titre d'ambassadeur pour le golf canadien, dans le but d'accentuer l'interaction entre la marque et les amateurs de golf du Canada.
David Hearn cadre à la perfection avec l'image de la marque KCI, aussi bien en tant que père de famille qu'athlète de haut niveau. Comme n'importe quel jeune parent, il s'efforce de maintenir un équilibre entre un mode de vie très chargé et les voyages d'un tournoi à l'autre, mais en restant disponible et soucieux de la sécurité et de la qualité de vie de la famille. KCI permet à M. Hearn de voyager confortablement et avec style en utilisant les véhicules de la société reconnus mondialement tout au long du partenariat.
« Je suis vraiment très heureux de poursuivre mon partenariat avec Kia afin de représenter la société au Canada et dans le monde du golf », a déclaré M. Hearn. « Kia est une marque de véhicules en laquelle j'ai confiance et qui affiche le style et la qualité que je recherche pour ma famille et moi. J'adore le golf, mais ma famille est ce qui compte le plus à mes yeux. Il est important pour moi de m'associer à une société soucieuse de la qualité, comme Kia. »
Le nouveau partenariat mise également sur le succès et la popularité croissante de David Hearn sur le circuit de la PGA en 2013. Depuis son arrivée chez les professionnels, il a connu trois excellentes saisons. Il est reconnu pour la justesse de ses coups d'approche et de ses coups roulés ainsi que pour la constance de son jeu. Depuis le début de la saison 2014, il a déjà terminé à trois reprises parmi les dix meilleurs à des tournois. En représentant le Canada à la Coupe du monde de golf, il a terminé en égalité au huitième rang sur le plan individuel et a contribué à l'obtention d'une cinquième place pour le Canada au classement cumulatif, en plus d'obtenir une sixième position en égalité à la Classique Honda. En 2013, il s'est classé à sept reprises parmi les vingt-cinq premiers, dont deux fois parmi les dix meilleurs, grâce entre autres à une deuxième position en éliminatoire à la Classique John Deere et à une huitième position à l'Open de Porto Rico. David Hearn est également le Canadien qui a ramené la meilleure carte à l'US Open de 2013, terminant à égalité en 21e position. La dernière année a été couronnée de succès pour David Hearn, qui a empoché environ 1 171 515 $ en gains et terminé au 56e rang au classement de la Coupe FedEx. En 2011, il a été nommé golfeur professionnel canadien de l'année par le magazine ScoreGolf, faisant de lui un joueur à surveiller et l'un des meilleurs golfeurs au Canada.
Kia s'implique déjà dans le golf à l'échelle mondiale, notamment par sa forte présence sur le circuit de la LPGA. Kia s'est surtout fait connaître dans le monde du golf en tant que commanditaire en titre de la Classique KIA de la LPGA depuis 2010. En plus de commanditer l'événement, Kia est également la marque de voiture officielle de la LPGA ainsi que le véhicule officiel de cinq tournois de la LPGA. Elle a en outre donné son nom aux prix Kia Performance, qui soulignent les réalisations exceptionnelles de golfeuses comptant parmi les meilleures au monde.
« La prolongation de notre entente pour trois années supplémentaires renforce notre excellente relation avec David ainsi que toute la confiance que nous avons à son égard », a déclaré Jack Sulymka, directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise.
« David a été un ambassadeur exceptionnel pour Kia et nous sommes très heureux qu'il représente notre société à la fois sur les parcours de golf et en dehors de ceux-ci. »
À PROPOS DE KIA CANADA
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 184 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 161 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays; un nouvel établissement à la fine pointe vient d'ouvrir ses portes à Montréal. Le slogan de Kia, « Surprenez la route », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
Suivez KIA sur Facebook : https://www.facebook.com/Kiacanada
Suivez KIA sur Twitter : @KiaCanada
Suivez David Hearn sur Twitter : @HearnDavid
Bas de vignette : "Kia Canada Inc. (Groupe CNW/SportBox Entertainment Group)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140305_C9253_PHOTO_FR_37537.jpg
SOURCE : SportBox Entertainment Group
Maxime Surette
Directeur des relations publiques
Kia Canada Inc.
Téléphone : 905-755-6272
Cellulaire : 416-316-3313
Courriel : [email protected]
POUR ORGANISER UNE ENTREVUE AVEC DAVID HEARN, VEUILLEZ CONTACTER :
McKenzie Clarke
Coordonnatrice, Partenariats d'affaires
SportBox Entertainment Group
Cellulaire : 647-468-3500
Courriel : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article