Kia Canada conclut un partenariat avec Live Nation Entertainment, l'amphithéâtre Molson Canadian et la salle de concert Commodore Ballroom
TORONTO, le 30 mai 2012 /CNW/ - Live Nation Entertainment, Inc. (NYSE : LYV) et Kia Canada Inc. ont annoncé aujourd'hui un partenariat qui inclut également l'amphithéâtre Molson Canadian de Toronto et la salle de concert Commodore Ballroom à Vancouver. La musique sera l'un des piliers principaux des partenariats conclus par Kia, qui incluent déjà des événements culturels et des équipes sportives. Grâce à ce nouvel accord, Kia deviendra le partenaire automobile exclusif de tous les événements musicaux de Live Nation Canada qui auront lieu dans ces deux salles de concert renommées dans toute l'Amérique du Nord.
« La musique a un immense attrait culturel, et les services de concert de Live Nation soutiennent tous les genres musicaux, ce qui offre une variété inouïe aux passionnés de musique et aux amateurs de concerts. C'est pour ces raisons que nous sommes très heureux d'avoir conclu ce partenariat avec Live Nation Canada, » explique M. Robert Staffieri, directeur du marketing chez Kia Canada Inc. « Kia Canada est ravi d'être le commanditaire automobile exclusif de l'amphithéâtre Molson Canadian et de la salle de concert Commodore Room, deux des meilleures salles de concert en Amérique du Nord dont les estrades regorgent d'une histoire incroyable. »
« De nombreux Canadiens accordent beaucoup de valeur aux concerts en direct. Ce partenariat alliera cette passion à nos campagnes de marketing et notre plateforme d'eCommerce pour vitaliser la marque Kia, » affirme Riley O'Connor, président du Conseil d'administration de Live Nation Canada. « En travaillant ensemble, nous fortifierons la connexion entre Kia et les amateurs de musique à l'Amphithéâtre Molson Canadian, à la salle de concert Commodore Ballroom, et en ligne, à Ticketmaster.ca. »
Grâce à la commandite, Kia figurera également sur les sites Web de livenation.com et de ticketmaster.ca, qui fournissent les renseignements clés aux spectateurs pour chaque aspect des événements. Que vous soyez à la recherche des spectacles futurs, vouliez acheter des billets ou assister au concert, Kia sera fier commanditaire du début à la fin.
Qui est Live Nation Entertainment?
Live Nation Entertainment est l'entreprise de divertissements en direct et d'e-commerce la plus importante au monde. Elle est composée de quatre chefs de file sur le marché : Ticketmaster.com, Live Nation Concerts, Front Line Management Group et Live Nation Network. Ticketmaster.com est le chef de file mondial en matière d'émission de billets pour les événements et l'un des cinq premiers sites d'e-commerce au monde, avec près de 27 millions de visiteurs uniques chaque mois. Live Nation Concerts produit plus de 22 000 spectacles pour plus de 2 300 artistes chaque année dans le monde entier. Front Line, qui représente plus de 250 artistes, est l'entreprise de gestion des artistes la plus importante au monde. Ces entreprises forment ensemble le réseau Live Nation Network, le chef de file en matière de solutions de marketing pour les divertissements, permettant à plus de 800 annonceurs d'avoir accès aux 200 millions de clients auxquels Live Nation s'adresse annuellement par le biais de ses concerts en direct et de ses plateformes numériques. Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez visiter www.livenation.com/investors.
Qui est Kia Canada?
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - un fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, par le biais d'un réseau de 173 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 158 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, ou dans ses quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays. Le slogan de Kia - « Surprenez la route » -- montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à dépasser les attentes des clients grâce à l'innovation continue dans le secteur automobile.
Renseignements:
Personnes-ressources pour les médias chez Kia Canada Inc. :
Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Courriel : [email protected]
Portable : 514.554.0843
Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Téléphone : 905.755.6415
Portable : 647.462.8986
Courriel : [email protected]
Personne-ressource locale pour les médias chez LNE :
Sandra Merz
Relations publiques
Téléphone :604.683.4233
Courriel : [email protected]
Personne-ressource pour les investisseurs :
Maili Bergman, vice-président directeur des relations avec les investisseurs
[email protected]
310.867.7000
Partager cet article