Kendall Schmidt de Big Time Rush s'associe avec Grom Social afin de célébrer le premier anniversaire du réseau
-- Le magazine Entrepreneur a désigné Zach Marks, le fondateur âgé de 13 ans, comme la « 5e histoire la plus inspirante sur les réseaux sociaux en 2013! »
NEW YORK, le 18 févr. 2014 /CNW/ - Grom Social (www.gromsocial.com), une plateforme de réseau social sécuritaire, éducative, amusante et très interactive, « Par des enfants, pour les enfants » âgés de 5 à 16 ans, a célébré son premier anniversaire au cours des fêtes de fin d'année. Depuis le lancement de la version bêta l'année dernière, Grom Social a dépassé les rêves les plus fous de son fondateur âgé de 13 ans, Zach Marks. En fait, les membres de Grom Social proviennent de plus de 200 pays et territoires. Quant au nombre de pages consultées par mois, cela se chiffre en plusieurs millions.
Afin de visualiser les ressources multimédias en lien avec ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.multivu.com/mnr/65814-kendall-schmidt-big-time-rush-joins-grom-social-to-celebrate-one-year
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140218/MM66498 )
Le succès croissant de Grom Social permet de nouer des partenariats importants, le tout dernier étant avec Kendall Schmidt de Big Time Rush/Heffron Drive. M. Schmidt est un acteur et un chanteur-compositeur américain. Il est surtout connu du public comme Kendall Knight dans l'émission très populaire de Nickelodeon, Big Time Rush. Il est également le chanteur principal du groupe du même nom et il a tenu des rôles dans plusieurs émissions télévisées comme ER, Without a Trace, Phil of the Future, Ghost Whisperer, Gilmore Girls, et Frasier. En se joignant à l'équipe Grom, M. Schmidt a fait remarquer : « C'est un honneur pour moi de travailler avec Grom Social, une plateforme qui repose sur des valeurs familiales. J'ai été suffisamment chanceux de toucher les jeunes avec ma musique. J'ai un immense respect pour ce que Zach Marks a fait pour rejoindre les jeunes par le biais de son réseau social. Je suis sûr qu'ensemble nous pouvons montrer l'impact d'une attitude positive face à la vie : adopter de saines habitudes de vie, véhiculer un message contre l'intimidation et faire preuve de bonté. »
Zach Marks a exprimé son accord en déclarant : « L'ajout de Kendall à l'équipe Grom me réjouit personnellement puisque plusieurs d'entre nous chez Groms suivent Kendall et Big Time Rush. Nous aimons sa musique, et nous sommes également d'accord avec sa position contre l'intimidation et l'adoption de saines habitudes de vie! » M. Marks a ajouté que M. Kendall partagera ses expériences concernant les saines habitudes de vie et fera la promotion de la campagne contre l'intimidation de Grom en interagissant sur le site avec des envois mensuels et des clavardages en direct au cours de l'année.
Darren Marks, le PDG de Grom Social, a fait part d'une initiative stratégique afin d'enrichir le contenu de Grom Social et favoriser la participation des membres. M. Marks a expliqué que Grom Social avait mobilisé une équipe de production professionnelle afin de produire 35 nouveaux épisodes, ou des « Grom Spots », au début de l'année 2014. « Ces courtes vidéos amusantes sur Internet porteront principalement sur Grom Social, les aventures sur Grom Pound, et les différents voyages de la famille de Marks », a expliqué M. Marks. L'équipe de production se composera de Josh Lehman, Nicole Orozco, et Katie Guzman. Ces professionnels très qualifiés ont de l'expérience dans la production de film auprès de chefs de file de l'industrie comme MTV, Nickelodeon, et Animal Planet.
Enfin, Zach Marks et Grom Social ont été désignés par le magazine Entrepreneur comme l'« histoire la plus inspirante sur les réseaux sociaux en 2013 » (http://www.entrepreneur.com/article/230491). Le PDG, Darren Marks, a déclaré : « Cette reconnaissance et l'ajout de gens comme Kendall Schmidt continue de confirmer l'efficacité de notre modèle d'affaires, et de la portée de notre message auprès d'un marché ciblé. » Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.gromsocial.com et télécharger la TROUSSE D'INFORMATION À CETTE ADRESSE.
SOURCE : Grom Social
Leslie Taylor
Big Machine Agency(R)
+1-646-395-2600
[email protected]
Brad Taylor
Big Machine Agency(R)
+1-646-395-2600
[email protected]
Partager cet article