Joint Commission International annonce une nouvelle équipe de direction axée sur une croissance accrue et sur l'innovation
OAK BROOK, IL, le 23 janv. 2014 /CNW/ - Joint Commission International (JCI) a nommé de nouveaux dirigeants au sein de ses services consultatifs et d'accréditation alors que l'organisation a atteint une étape importante en reconnaissant 600 organismes de soins de santé accrédités par JCI dans 57 pays. « Au moment où JCI célèbre son 20e anniversaire en tant que championne mondiale de la qualité et de la sécurité, je suis très heureux de collaborer avec notre talentueuse équipe de direction qui est vouée à accroître la valeur de l'accréditation de JCI et son expertise internationale en matière de consultation », explique Paula Wilson, présidente et chef de la direction de Joint Commission International et de Joint Commission Resources (JCR).
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130429/DC02732LOGO)
Paul Chang, M.D., MBA, MPH, CPHQ, FACHE, est désormais vice-président, Accréditation, Standards et Mesures. Chang s'est joint à JCI en 2007 en tant que directeur général du bureau Asie-Pacifique, où il a travaillé avec des ministères régionaux de la santé, des hôpitaux et d'autres organisations vouées à améliorer les résultats attendus en santé et sur les plans de la qualité et de la sécurité. Antérieurement, il a œuvré au sein du ministère de la Santé de Singapour et dirigeait l'hôpital général Changi lorsqu'elle a obtenu l'accréditation JCI ainsi qu'une certification propre à des maladies spécifiques pour deux programmes de cardiologie.
Chang succède à Paul vanOstenberg, DDS, MS, qui a occupé le poste de vice-président pendant de nombreuses années. Ce mois-ci, vanOstenberg a été nommé conseiller principal, Croissance mondiale et Innovation. Il devra cerner les besoins des clients, améliorer la présence régionale de JCI et faire avancer les projets novateurs de JCI dans les pays dont les ressources sont rares. Il a servi au sein de JCI comme directeur général en chef du bureau d'Europe et de celui de l'Asie-Pacifique et comme directeur exécutif en chef de l'accréditation internationale.
Un autre ajout prestigieux à l'équipe de direction de JCI est Marwa J. Zohdy, PhD, vice-présidente, services consultatifs mondiaux pour le compte de JCI et JCR. Zohdy mène les discussions pour l'amélioration du rendement et de l'accréditation pour des organismes de soins de santé aux É.-U. et dans plus de 100 pays. Avant cela, elle a travaillé dans la pratique des systèmes de soins de santé et des services au sein de McKinsey & Company, où elle a collaboré avec des dirigeants des États-Unis, du Royaume-Uni, du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.
À propos de Joint Commission International
Joint Commission International® (JCI) a été établie en 1994 à titre de division de Joint Commission Resources, Inc.® (JCR), un organe à but non lucratif affilié et entièrement administré par The Joint Commission®. Par l'entremise d'une accréditation internationale, de services consultatifs, de publications et de programmes éducatifs, JCI soutient la mission internationale de la Joint Commission en aidant à améliorer la qualité des soins au patient. JCI aide les organismes de soins de santé internationaux, les agences de santé publique, les ministères de la Santé et autres dans plus de 100 pays. Visitez jointcommissioninternational.org pour obtenir plus d'information.
SOURCE : Joint Commission International

Contactez Elizabeth Zhani
+1-630-792-5914
[email protected]
Partager cet article