- La cadre en marketing apportera une perspective nouvelle de la vente « omnicanal » au rôle dirigeant
GREENWICH, CT, le 29 mai 2014 /CNW/ - Blyth, Inc. (NYSE : BTH), une entreprise de vente directe et chef de file dans la conception et la commercialisation de produits de santé, de mieux-être et de beauté ainsi que de chandelles et d'accessoires pour la maison vendus par le biais de ses canaux de vente et de commercialisation directes, a annoncé aujourd'hui que sa division PartyLite, le plus grand vendeur direct au monde de chandelles, d'accessoires de chandelles et de produits parfumés pour la maison, avait promu Joan M. Connor au poste de présidente de PartyLite Amérique du Nord. Mme Connor, qui est entrée au service de PartyLite en 2010, exerçait jusqu'à tout récemment le rôle de vice-présidente du marketing et du commerce électronique. Elle collaborait avec les équipes de ventes et de technologie pour compléter le modèle opérationnel de base des présentations à domicile avec des initiatives technologiques qui répondent à la façon dont les clients magasinent de nos jours et à la façon dont les consultants indépendants PartyLite mènent leurs affaires.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140529/92067
Robert B. Goergen, Jr., chef de la direction de Blyth, Inc. et président de PartyLite Worldwide, a déclaré : « Joan a fait ses preuves en menant des équipes multidisciplinaires à atteindre des résultats exceptionnels dans des milieux exigeants. Son savoir-faire dans le domaine du marketing numérique ainsi que sa connaissance des activités et des technologies devraient fournir les bases idéales pour améliorer l'expérience globale du client et du consultant, ce qui nous permettra au bout du compte d'accroître nos ventes et notre rentabilité en Amérique du Nord. »
Mme Connor s'est jointe à PartyLite en avril 2010 à titre de directrice principale du cybercommerce, puis a été promue au poste de vice-présidente du marketing et du commerce électronique en octobre 2011. Elle est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en marketing de l'Université du Massachusetts.
PartyLite est l'entreprise de vente par réunion amicale chez le client la plus importante au monde. Elle propose des bougies, des bougeoirs, des fragrances sans flamme, des diffuseurs ainsi que des décorations pour les fêtes et la maison qui sont vendus dans 21 pays par près de 52 000 entrepreneurs indépendants PartyLite. En 2014, PartyLite célèbre ses 41 ans en tant que chef de file mondial dans sa catégorie et 24 ans comme membre de l'éminente famille d'entreprises de vente directe Blyth (NYSE : BTH). PartyLite occupe le 18e rang du classement 2013 des « 100 entreprises de vente directe générant le plus de recettes au monde » selon Direct Selling News. Établie à Plymouth, Mass., PartyLite est membre de la Direct Selling Association et du Better Business Bureau. Pour en savoir plus, visitez le www.partylite.com.
Blyth, Inc., dont le siège social se situe à Greenwich, CT (États-Unis), est une entreprise qui s'adresse directement aux consommateurs et qui concentre ses activités dans les canaux de vente et de commercialisation directes. Elle conçoit et commercialise des produits de santé et de mieux-être, des bougies et des accessoires pour la maison qui sont distribués au moyen de la vente directe, tant par la méthode de commercialisation par réseau que par la méthode de présentations à domicile. L'entreprise conçoit et commercialise également des produits de santé, de mieux-être et de beauté, des produits pour la maison et des cadeaux personnalisés qui sont vendus par catalogue/Internet. Ses produits sont vendus directement aux consommateurs sous les marques ViSalus® et PartyLite®, de même que par catalogue/Internet sous les marques Miles Kimball®, Walter Drake®, Easy Comforts®, As We Change® et Exposures®.
Visitez Blyth, Inc. en ligne à l'adresse www.blyth.com.
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes et d'expressions tels que « anticipe », « a l'intention de », « s'attend à », « croit », l'emploi du futur ainsi que d'autres expressions ou termes similaires. Les énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de facteurs pouvant faire en sorte que les résultats réels et/ou le calendrier des événements diffèrent sensiblement de ceux exprimés dans le présent communiqué. Des renseignements supplémentaires à propos des facteurs de risque auxquels nous sommes exposés ainsi que d'autres facteurs qui pourraient affecter négativement ces énoncés prospectifs sont indiqués dans nos rapports et dossiers déposés auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC), notamment dans notre rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2014. Les investisseurs ne doivent pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs comme prévisions des résultats à venir. Nous ne nous engageons en aucune façon à actualiser ou à réviser quelque énoncé prospectif que ce soit afin de refléter des développements ou des renseignements obtenus après la date de publication de ce communiqué de presse, sauf si la loi l'exige.
SOURCE : Blyth, Inc.
Jane F. Casey, vice-présidente des relations avec les investisseurs, +1 (203) 661-1926, poste 6619
Partager cet article