TORONTO, le 21 juin 2016 /CNW/ - La marque de jeu imaginatif PLAYMOBIL et Sony Pictures Consumer Products annoncent aujourd'hui leur collaboration sur une gamme de jouets de la marque original Ghostbusters. Cette gamme de jouets sera pour PLAYMOBIL la première licence inspirée d'une marque de divertissement. Les nouveaux jeux Ghostbusters seront lancés mondialement en 2017.
Cette nouvelle gamme de jouets rassemblera deux icônes, PLAYMOBIL et Ghostbusters, toutes les deux connues pour leur succès continu ces dernières décennies. Plus de 30 ans après la sortie du premier opus, l'équipe de parapsychologues chassant les fantômes avec leur humour déjanté est restée populaire avec ses fans des premiers jours, tout en attirant de nouveaux fans plus jeunes, et est ainsi un acolyte parfait pour PLAYMOBIL. Fabriqués depuis plus de 40 ans par un des plus grands fabricants de jouets en Europe, les jeux PLAYMOBIL sont adorés par les enfants, ainsi que les parents. PLAYMOBIL comprend l'importance pour les enfants du jeu de rôle imaginatif, et crée ainsi des jouets amusants et pleins de détails qui suscitent l'imagination des enfants partout dans le monde.
À partir de l'été 2017, les Ghostbusters PLAYMOBIL seront prêts à sauver le 'monde en miniature', comme sont souvent appelés les nombreux et divers univers de jeu PLAYMOBIL. La gamme de jouets permettra aux enfants de ramener les Ghostbusters à la maison et de créer leurs propres histoires avec leurs personnages préférés. Peu importe où des événements étranges prennent place, dans la maison ou dans le château de chevaliers PLAYMOBIL, l'équipe courageuse sera prête à chasser tous les fantômes.
« Nous sommes très contents de collaborer avec Sony Pictures pour le lancement de cette nouvelle gamme de jouets. Les jouets Ghostbusters enrichiront nos univers de jeu et permettront de nouvelles expériences de jeu », dit Silke Heinrich, membre du Conseil exécutif de PLAYMOBIL. « Cette licence est un pas important pour notre marque, et suscitera de l'excitation chez nos nouveaux fans ainsi que chez nos fans de longues dates. Elle continuera de construire un pont entre les enfants et leurs parents, qui adorent tous les deux les aventures épiques de leur héros PLAYMOBIL et Ghostbusters.»
Régardez l'annonce: http://playmobil.pm/ghostbustersteaser
La marque PLAYMOBIL
PLAYMOBIL® appartient au groupe geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG, dont le siège social se situe à Zirndorf, en Allemagne. La marque est notamment connue pour la qualité de ses jouets «fabriqués en Europe». La figurine PLAYMOBIL® haute de 7,5 cm, qui a remporté de nombreuses récompenses internationales, permet aux enfants de créer des histoires à l'infini grâce à leur imagination sans limite. Les jeux de rôle à inventer à partir de thèmes historiques ou quotidiens inspirent beaucoup les enfants, les parents, et même les professionnels du secteur éducatif, qui y voient un support pédagogique de grande valeur. Depuis leur création en 1974, près de 2,9 milliards de figurines ont été fabriqués. Ces petites figurines, tant aimés par les enfants, évoluent dans près de 30 thèmes différents et s'exportent dans plus de 100 pays à travers le monde. Le groupe Brandstätter, qui emploie plus de 4100 personnes, a atteint un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2015. Les produits PLAYMOBIL® allient la qualité et la sécurité grâce à une fabrication sur des sites européens, dont l'entreprise est entièrement propriétaire. Ces sites de production sont basés en Allemagne, sur l'île de Malte, en République tchèque et en Espagne.
Depuis 2000, le groupe a développé la marque LECHUZA, qui propose des pots pour plantes de haute qualité avec un système d'arrosage automatique.
SOURCE PLAYMOBIL Canada Inc.
Bas de vignette : "Ghostbusters™ & © 2016 Columbia Pictures Industries, Inc. Tous droits réservés. (Groupe CNW/PLAYMOBIL Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160621_C2573_PHOTO_FR_717687.jpg
Jessica Domingo, 416-593-5628 poste 107, [email protected], www.playmobil.ca
Partager cet article