Jean-Jacques REVEL: Un Été au Jardin en Chanteur

MONTRÉAL, le 11 juin 2013 /CNW Telbec/ - À compter du mercredi 12 juin, le chanteur-horticulteur Jean-Jacques REVEL animera sur Radio-Ville-Marie: «L'Été du Jardin en Chanteur», une émission consacrée à l'horticulture où il recevra un invité. Sont attendus, la comédienne et animatrice, Isabelle Lajeunesse, l'entomologiste Georges Brossard, le Chef Olivier Perret du Sofitel Montréal, l'animatrice et herboriste Natalie Richard et Claudette Lambert de Radio Ville-Marie. Tous sont des passionnés de botanique et de jardins.

Auteur, compositeur et interprète, le chanteur Jean-Jacques REVEL a un secret: il est aussi un horticulteur de talent.  Il cultive son jardin au cœur de Montréal» Il a eu l'idée de partager ses connaissances en horticulture sur son blogue www.jeanjacquesrevel.ca puis dans cette nouvelle émission de radio où musique et horticulture seront réunies.

L'Été du Jardin en Chanteur sera diffusée sur Radio Ville-Marie jusqu'au 4 septembre tous les mercredis à 14 heures (rediffusion les samedis à 12:30) dans tout le Québec.  www.radiovm.com

Bas de vignette : "Jean-Jacques REVEL, Chanteur-Horticulteur de Montréal. (Groupe CNW/Jean-Jacques Revel)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130611_C6997_PHOTO_FR_27832.jpg

SOURCE : Jean-Jacques Revel

Philippe Georgiades