iWeb annonce des changements à sa structure administrative

MONTRÉAL, le 24 nov. /CNW Telbec/ - iWeb annonce fièrement les modifications suivantes à son équipe de gestion : Cyrille Mertès devient chef de la direction technologique (CTO) et Marc Trudel est nommé vice-président, opérations.

Le poste nouvellement créé de chef de la direction technologique permettra une meilleure collaboration entre les groupes d'infrastructure, de développement et technologique. M. Mertès dirigera ces groupes avec une orientation clairement axée sur la haute disponibilité et l'automatisation. "L'automatisation sera une des priorités pour la prochaine année" avance M. Mertès, anciennement vice-président, TI et infrastructure.

Marc Trudel s'est joint à iWeb en 2008 pour diriger la réorganisation du service à la clientèle. Ayant depuis lors remonté le taux de satisfaction de la clientèle, il a également intégré plusieurs fonctions opérationnelles au service à la clientèle, donnant de nouveaux outils aux employés de soutien technique de iWeb et, conséquemment, aux clients de la compagnie. M. Trudel occupait auparavant le rôle de directeur principal, expérience client.

L'équipe de gestion de iWeb comprend également :

Éric Chouinard - Président et chef de la direction
    Martin Leclair - Président, produits et technologies
    Philip Tousignant - Chef de la direction financière
    Marc Guindon - Vice-président exécutif, ressources
    Sylvain Leclair - Vice-président, ventes et marketing
    Hugo Dénommée - Vice-président, développement et Automatisation
    Michel Thivierge - Directeur des ressources humaines

À propos de iWeb.com (iWebTechnologies)

iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI, avec trois centres de données sécurisés à Montréal. Depuis 2004, le taux de croissance annuel composé de l'entreprise dépasse le seuil du 75%, ce qui en fait l'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT.

Fondée en 1996 à Montréal, iWeb génère plus de 60% de ses revenus de l'étranger. Avec aujourd'hui plus de 170 employés à temps plein, iWeb fournit des services de serveur dédié, de colocation et d'hébergement Web à plus de 21 000 clients dans 150 pays. L'action de iWeb est transigée à la bourse de croissance du TSX (TSX-V: IWB), pour plus d'informations, s'il vous plaît consulter le site Internet: http://info.iweb.com.

SOURCE Groupe iWeb inc.

Renseignements : Renseignements: Philip Tousignant, Groupe iWeb inc., Chef de la direction financière, (514) 286-4242 poste 149, ptousiqnant@iweb.com

Groupe iWeb inc.