Isabella Federigi promue au poste de vice-présidente, programmation et production, AMI-télé

TORONTO, le 29 avril 2015 /CNW/ - AMI (Accessibilité Media Inc.) a annoncé aujourd'hui la promotion d'Isabella Federigi, directrice de la programmation, au poste de vice-présidente, programmation et production d'AMI-télé.

Forte d'une longue expérience dans le secteur de la télédiffusion, Isabella Federigi a rejoint les rangs d'AMI-télé en avril de l'année dernière et a joué un rôle clé dans le succès du lancement de la chaîne le 16 décembre 2014.

« C'est une promotion amplement méritée, souligne David Errington, président et chef de la direction d'AMI. Isabella est une professionnelle aguerrie profondément ancrée dans la culture francophone. Avec plus de dix-huit années d'expérience dans l'industrie, elle est précédée d'une solide réputation. AMI-télé a beaucoup de chance de voir une personne aussi passionnée et expérimentée embrasser un rôle aussi important. »

La nomination d'Isabella Federigi au poste de vice-présidente, programmation et production, AMI-télé, prend effet immédiatement, et elle répondra directement à David Errington.

AMI-télé, qui fait partie du bouquet numérique de base, permet aux Canadiens francophones aveugles ou ayant une déficience visuelle d'accéder à une programmation à la fois divertissante et pertinente à leur communauté, avec vidéodescription et sous-titrage codé.

À propos d'AMI

Accessibilité Média Inc. (AMI) est un organisme multimédia sans but lucratif au service de plus de cinq millions de Canadiens qui sont aveugles, malvoyants, sourds, malentendants, à mobilité réduite ou incapables de lire les textes imprimés. AMI, qui exploite trois services de diffusion, AMI-tv et AMI-audio en anglais et AMI-télé en français, s'est donné pour mission d'être le média accessible par excellence pour tous les Canadiens. Pour en savoir plus, visitez AMI.ca et AMItele.ca.

SOURCE AMI-télé

Renseignements : Bouba Slim, chef du marketing et des communications, AMI-télé, 1-844-398-0947, bouba.slim@ami.ca; Janis Davidson Pressick, responsable des communications, 800-567-6755, poste 0971, janis.davidsonpressick@ami.ca; Taylor Turner, coordonnatrice des communications, 800-567-6755, poste 0977, taylor.turner@ami.ca

LIENS CONNEXES