Invitation média - 14 millions $ pour bâtir un avenir meilleur : Lancement d'une campagne de financement pour construire une nouvelle maison à Jeunesse au Soleil
MONTRÉAL, le 21 févr. 2023 /CNW/ - Dans un contexte où les besoins sont importants pour de nombreux montréalais, Jeunesse au Soleil lance une campagne de financement auprès du grand public pour la construction d'un nouveau centre communautaire carboneutre qui permettra à l'organisme d'offrir tous ses services sous un même toit.
Ce lancement se fera en présence des porte-paroles Anthony Calvillo, Meeker Guerrier et Tania Kontoyanni ainsi que de donateurs et membres du cabinet de campagne.
QUAND : Mercredi, 22 février à 10h.
OÙ : 7503 boul. Saint-Laurent, Montréal, au rez-de-chaussée.
NAVETTE : Stationnement du stade IGA, 285, rue Gary-Carter.
SOURCE Jeunesse au Soleil

et demandes d'entrevues : Agence 180Deux, Julie Gagnon, 514 713-4381, [email protected]; Isabelle Fafard, 514 865-8157, [email protected]
Partager cet article