Invitation aux médias - Lanaudière annonce la mise sur pied du BILA pour les
familles à la recherche d'une place en service de garde

JOLIETTE, QC, le 2 nov. /CNW Telbec/ - L'Action régionale des centres de la petite enfance de Lanaudière (ARCPEL), est fière de procéder au lancement du BILA (Bureau d'Inscription sur une liste d'attente centralisée). Il facilitera la recherche d'une place en service de garde pour les familles et offrira un soutien indéniable aux services de garde éducatifs. En effet, en plus de simplifier la vie des familles, ce service mettra en lumière des données extrêmement précises qui permettront de dresser un portrait des besoins en matière de services de garde éducatifs quant au nombre, à la nature et à la répartition de ceux-ci sur le territoire lanaudois.

C'est en présence du ministre de la Famille, monsieur Tony Tomassi, que l'ARCPEL rencontrera les familles, les services de garde de son territoire, les partenaires du réseau et les médias, le lundi le 2 novembre à 10h00, au Château Joliette, situé au 450, rue Saint-Thomas, Joliette, QC J6E 3R1.

SOURCE ACTION REGIONALE DES CPE DE LANAUDIERE

Renseignements : Renseignements: Nathalie Sapina, relations de presse pour le lancement du BILA, (514) 887-9252; Source: L'Action des centres de la petite enfance de Lanaudière (ARCPEL)

Profil de l'entreprise

ACTION REGIONALE DES CPE DE LANAUDIERE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.