Indices S&P Dow Jones annonce des modifications aux indices canadiens S&P/TSX

Changement de la pondération d'un titre de l'indice composé S&P/TSX

TORONTO, le 30 juin 2017 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de Indices S&P Dow Jones apporteront les modifications suivantes aux indices canadiens S&P/TSX :

Nous nous attendons à ce que Fairfax Financial Holdings Ltd. (TSX:FFH) conclue l'acquisition de Allied World Assurance Company Holdings, AG (NYSE: AWH). Pour refléter l'émission d'actions à droit de vote subalterne dans le cadre de l'opération, la pondération relative de Fairfax Financial augmentera dans les indices composé et composé plafonné S&P/TSX, l'indice complémentaire S&P/TSX, l'indice de dividendes composé S&P/TSX et l'indice plafonné de la finance S&P/TSX avant l'ouverture des marchés le jeudi 6 juillet 2017. La pondération relative de Fairfax Financial restera la même dans l'indice composé à pondération égale S&P/TSX et dans l'indice composé de rachat d'actions.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Indices S&P Dow Jones, veuillez visiter le site www.spdji.com.

Indices S&P Dow Jones

Indices S&P Dow Jones est la plus importante ressource mondiale en ce qui touche les données, la recherche et les concepts essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Comptant plus de 1 000 000 d'indices et plus de 120 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes, Indices S&P Dow Jones définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions.

Indices S&P Dow Jones est une division de S&P Global (NYSE: SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.spdji.com.

SOURCE S&P Dow Jones Indices LLC.

Renseignements : Tony North, Directeur, Services indiciels canadiens, Toronto (Ontario), 1 416 507-3204, tony.north@spglobal.com ; David Blitzer, Directeur général et président du comité des indices, New York, États-Unis, 1 212 438-3907, david.blitzer@spglobal.com

LIENS CONNEXES
www.spdji.com