Incendie à l'entrepôt du siège social - CIOT poursuit ses activités
MONTRÉAL, le 28 janv. 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de l'incendie qui a fait rage hier après-midi dans les bâtiments de l'entreprise, causant d'importants dommages à l'entrepôt situé sur le boulevard Saint-Laurent, dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville, CIOT désire rassurer ses clients et les informer des mesures qui seront mises en œuvre pour assurer la continuité de ses activités.
Les conseillers aux ventes de la salle de montre CIOT (9151, boulevard Saint-Laurent) seront temporairement transférés dans l'espace-vente CIOT Fabbrica situé au 9225, boulevard Saint-Laurent. Ils pourront ainsi assurer un suivi des ventes et répondre aux questions de la clientèle. Malheureusement, puisqu'une partie de l'entrepôt a été touché, il pourrait y avoir certains retards dans la livraison des commandes. Ainsi, tous les clients en attente seront appelés pour les informer de la situation.
« Nous planifions actuellement des mesures temporaires pour nous permettre de poursuivre nos activités, a affirmé Kristina Panzera, directrice marketing de CIOT. CIOT a d'autres entrepôts qui eux n'ont pas été touchés par l'incendie. Seule une partie de l'entrepôt de Montréal a été la proie des flammes. Nous analyserons la situation au cours des prochains jours et déterminerons ensuite les prochaines étapes.»
À propos de Ciot
CIOT est importateur, distributeur, détaillant et façonneur de marbre, de quartz, d'onyx, de céramique, de pierres ainsi que d'accessoires d'eau depuis 1950. L'entreprise de plus de 275 employés possède des installations à Vaughan, Toronto, Mississauga, Montréal, Québec, Détroit et Brossard. CIOT est reconnue pour son impressionnante sélection de produits, dont plusieurs sont exclusifs. Ciot Fabbrica est également le seul atelier au Canada à concevoir et à fabriquer sous le sceau de qualité ISO (ISO 9001 : 2008). Les clients de CIOT jouissent d'une vaste sélection proposant les meilleurs produits disponibles sur le marché, d'artisans qualifiés qui travaillent à l'aide d'outils à la fine pointe de la technologie et d'avis d'experts, qui assistent et coordonnent la sélection des produits. Pour plus d'information, consultez le www.ciot.com.
SOURCE : CIOT
Source:
Kristina Panzera
Directrice du marketing
CIOT
514-943-6159
Renseignements :
Caroline Couillard
Morin Relations Publiques
514-289-8688, poste 233
Partager cet article