Important partenariat entre les Maisons Pro-Fab et La Capitale Assurances générales

SAINT-APOLLINAIRE, QC, le 9 juin 2016 /CNW Telbec/ - Le constructeur de maisons modulaires Pro-Fab, leader dans son industrie depuis plus de 25 ans, a signé mercredi dernier une entente de partenariat provinciale exclusive avec La Capitale Assurances générales, par l'entremise de son affilié, le cabinet Rok Assurances. Cette entente permettra notamment au Groupe Pro-Fab d'offrir à sa vaste clientèle (ainsi qu'à ses employés) des tarifs préférentiels fort avantageux sur leur assurance habitation, auto et moto. De plus, ce partenariat d'importance fera du groupe La Capitale Assurances générales un joueur majeur dans plusieurs des activités organisées par l'entreprise beauceronne fondée en 1989.

Étaient sur place pour la ratification de l'entente, le président directeur général de Pro-Fab, M. Martin Roy, M. Marc Daigneault, directeur des communications marketing et son équipe, Mme Julie Vachon et Mme Karine Robichaud. L'équipe de la Capitale Assurances fut dûment représentée par le président de Rok Assurances, M. Patrick Méthot, accompagné par la vice-présidente, Mme Éliane Massicotte ainsi que le directeur principal réseau des agents affiliés de la Capitale Assurances, M. Daniel Sauro et sa collègue, Mme Claire Côté, respectivement directrice générale.

Cette entente offrira à Pro-Fab un rayonnement accru à l'échelle provinciale et une crédibilité assurée auprès de sa clientèle. Une ligne téléphonique fut également créée exclusivement pour ses clients : 1 844-PROFAB1

Chef de file dans la construction de maisons modulaires depuis 25 ans, le Groupe Pro-Fab est renommé pour la qualité ainsi que de la fiabilité de ses produits et de ses services. Proche des gens, l'entreprise dispose d'un vaste réseau de distribution au Québec, en Ontario ainsi que dans le nord-est des États-Unis.

SOURCE Groupe Pro-Fab

Bas de vignette : "Sur la photo, de gauche à droite, on peut y voir : Eliane Massicotte, Martin Roy, Patrick Méthot, Marc Daigneault, Claire Côté et Daniel Sauro. (Groupe CNW/Groupe Pro-Fab)". Lien URL de l'image : https://photos.newswire.ca/images/download/20160609_C2704_PHOTO_FR_710596.jpg

Renseignements : Marc Daigneault, Directeur communications marketing, Groupe Pro-Fab, Téléphone : 418 881-2288, poste 171, Courriel : m.daigneault@profab.ca

LIENS CONNEXES