Ils sont enfin arrivés

Les nouveaux laits au chocolat Laura Secord de Nutrinor !

MONTRÉAL, le 5 juin 2013 /CNW Telbec/ - Les amoureux de chocolat seront bien servis cet été ! La coopérative agro-alimentaire québécoise Nutrinor joint fièrement son savoir-faire à la tradition de la plus importante chocolaterie québécoise, Laura Secord, pour offrir une nouvelle gamme de lait au chocolat. Savourez la pureté du lait combinée à la noblesse aromatique du véritable chocolat Laura Secord. Offert en deux déclinaisons : lait au chocolat et lait au chocolat noir, la toute nouvelle gamme de laits au chocolat Laura Secord de Nutrinor est un produit 100% québécois et 100% gourmand.

La collation gourmande par excellence
L'épicurien moderne ne veut pas sacrifier le goût au profit de sa santé; il est constamment en recherche de produits qui sauront le satisfaire sur tous les points. Les amateurs de chocolat apprécieront sa texture et son goût frais et léger, sans pour autant négliger la pureté de chaque note aromatique du véritable chocolat Laura Secord préalablement fondu, puis incorporé dans ce lait. Ainsi, toutes les qualités nutritionnelles du lait combinées aux délicieuses sensations du chocolat font de chaque bouteille une collation de premier choix, à déguster sans remords, considérant son taux de sucre plus bas que de nombreux produits concurrents.

Un produit innovant de chez nous
En s'associant à Laura Secord, chocolaterie réputée et maintenant de propriété québécoise depuis 2010, Nutrinor a développé un lait au chocolat haut de gamme qui célèbre la qualité supérieure des produits québécois et rend justice au savoir-faire et à la tradition bien de chez nous. « C'est la première fois que nous développons un produit en co-marquage et il était impératif de s'associer avec des gens qui partagent notre vision et nos préoccupations, indique Yves Girard, directeur général de Nutrinor. Lorsque nous développons de nouveaux produits, tous les efforts sont mis pour offrir goût et qualité! »

Prêt à déguster!
Le Lait au chocolat et le Lait au chocolat noir Laura Secord de Nutrinor sont disponibles dès maintenant et ce, partout au Québec, notamment dans les bannières METRO et Couche-Tard. Offert en format pratique de 450 ml et bientôt en format de 200 ml, la collation la plus savoureuse de l'été se déguste en toute occasion!

À propos de Nutrinor
Avec ses 60 ans d'histoire et ses 375 employés, Nutrinor est une coopérative de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Oeuvrant dans trois secteurs d'activité : agroalimentaire, énergie et quincaillerie, Nutrinor est la propriété de 1 225 membres de la région et possède des actifs de près de 83 millions de dollars. Pour plus d'information sur Nutrinor, visitez le www.nutrinor.com.

Bas de vignette : "Lait au chocolat Laura Secord de Nutrinor 450 ml et Lait au chocolat noir Laura Secord de Nutrinor 450 ml (Groupe CNW/Nutrinor)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130605_C5528_PHOTO_FR_27591.jpg

SOURCE : Nutrinor

Renseignements :

Catherine Maisonneuve,
Enzyme Communication Marketing
cmaisonneuve@enzyme.ca, (514) 524-6464 poste 222

Profil de l'entreprise

Nutrinor

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.