La totalité du dollar de chaque biscuit Sourire vendu est remise à des organismes caritatifs dans le besoin
OAKVILLE, ON, le 12 sept. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui marque le délicieux retour de la campagne annuelle de biscuits Sourire de Tim Hortons qui se déroulera du 12 au 18 septembre dans les restaurants participants du Canada. Au cours de la campagne de cette année, les invités peuvent savourer un délicieux biscuit Sourire aux brisures de chocolat, fraîchement cuit pour seulement 1 $ (taxes en sus). À cette occasion, les propriétaires de restaurant remettent la totalité du dollar pour appuyer 460 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux.
Un petit sourire qui fera beaucoup de bien. La générosité constante des invités et des propriétaires de restaurant offre un soutien indispensable à des organismes caritatifs méritants du pays, de la Fondation de l'hôpital pour enfants Stollery à Edmonton, au Club des petits déjeuners de Toronto.
En nouveauté cette année, Tim Hortons offre une nouvelle façon de participer à la campagne de biscuits Sourire. Les invités peuvent maintenant appuyer la cause en achetant un autocollant de biscuit Sourire pour leur voiture, au prix de 1 $ (taxes en sus), la totalité du dollar étant encore une fois remise à des organismes caritatifs locaux.
La campagne des biscuits Sourire a été créée en 1996 pour soutenir l'hôpital pour enfants de Hamilton, en Ontario. Cette campagne de financement est aujourd'hui un événement important dans les restaurants Tim Hortons. Sur le plan national, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 460 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par l'entremise de la campagne. L'an dernier, la campagne de biscuits Sourire a permis d'amasser 6,3 millions $ au Canada.
Pour en savoir plus à propos des organismes caritatifs que la campagne biscuit Sourire appuie au Canada, visitez le site www.timhortons.com/smilecookie ou joignez-vous à la conversation en ligne en utilisant le mot-clic #biscuitSourire aux adresses suivantes : Facebook www.Facebook.com/timhortons, Twitter @ChezTimHortons et Instagram @TimHortons.
À propos de TIM HORTONSMD
TIM HORTONSMD fait partie de Restaurant Brands International, l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONSMD satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2016, TIM HORTONSMD comptait plus de 4 400 établissements au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. est l'une des plus grandes chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans environ 100 pays et états américains. Restaurant Brands International possède deux des marques dominantes et des plus renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide : TIM HORTONSMD et BURGER KINGMD. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs communautés, leurs invités et leurs franchisés respectifs depuis plus de 50 ans. Pour en savoir plus à propos de Restaurant Brands International, veuillez visiter le site Web de la Société à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article