Il ne reste plus qu'une semaine avant la Journée Bell Cause pour la cause : merci à tous nos partenaires! English
MONTRÉAL, le 21 janv. 2021 /CNW Telbec/ - La Journée Bell Cause pour la cause se tiendra dans à peine une semaine, et nous tenons à remercier les centaines d'organisations aux quatre coins du pays qui contribueront à donner vie à la plus grande conversation du monde sur la santé mentale.
« Chacune de ces organisations fantastiques se mobilise pour faire rayonner la santé mentale et la Journée Bell Cause pour la cause tout en prenant des mesures pour faire avancer les choses dans leur propre organisation et leur collectivité, a affirmé Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause. Nous les remercions tous sincèrement pour leur engagement et leur soutien maintenant plus que jamais, alors que nous nous efforçons de surmonter les impacts continus sur la santé mentale en ces temps difficiles. »
La liste des organisations qui soutiennent la Journée Bell Cause pour la cause comprend des créateurs et des distributeurs de contenu média, des plateformes de médias sociaux, des gouvernements, des militaires, des syndicats, des équipes et des organisations sportives, des festivals, des associations, des entreprises et des concurrents.
Avec les restrictions relatives à la COVID-19 en place, plusieurs ont trouvé des moyens originaux de se mobiliser virtuellement, notamment plus de 200 universités et collèges canadiens qui participent à la campagne sur les campus Bell Cause pour la cause de cette année.
Bell Cause pour la cause remercie les organisations ci-dessous de passer à l'action pour soutenir et promouvoir la santé mentale au Canada :
Académie canadienne du cinéma et de la télévision |
Fondation Graham Boeckh |
Place Bell |
Adapt Media |
Fondation La patrie gravée sur le cœur |
Postmedia |
Alliance Sport-Études |
Forces armées canadiennes |
Post-Moderne |
ASEQ/Student Care |
Francos de Montréal |
Rangers de Kitchener |
Association canadienne du sport collégial |
Gendarmerie royale du Canada |
Raptors 905 |
Association des collèges privés du Québec |
Generals d'Oshawa |
Raptors de Toronto |
Association des services aux étudiants des universités et collèges du Canada |
REC Media |
|
Association québécoise de la production médiatique |
Gorditos |
Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA) |
BC Place |
Gouvernement du Canada |
Ricardo |
Beast de Brampton |
Groupe Mirault |
RNC Média |
Bell Média |
Hot Docs |
Rock de Toronto |
Blue Bombers de Winnipeg |
Ice Dogs de Niagara |
Rocket de Laval |
BLVD |
iHeartRadio |
Rodeo Prod. Inc. |
Branded Cities |
IMAGI |
Rogers |
Bulldogs de Hamilton |
Impérial Bell |
Rouge Media |
Cablevision |
Indigo Books and Music Inc. |
Saltwire |
Canada Basketball |
Sénateurs d'Ottawa |
|
Canada West |
Institut national de l'image et du son |
Snap Inc. |
Canadiens de Montréal |
Jets de Winnipeg |
SOCIETY @ M.E. |
Captivate |
Jeune Chambre de commerce de Montréal |
South Shore Breaker |
CBC/Radio-Canada |
JPG Design |
Sport Média |
Centre national de musique |
Juste pour rire |
Sport universitaire de l'Atlantique |
Centre Bell |
Keolis Canada |
Sports universitaires de l'Ontario |
Centre d'innovation en microélectronique du Québec (CIMEQ) |
Kijiji |
Spotify |
Cercle canadien de Montréal |
L'actualité |
Stampede de Calgary |
Chambre de commerce de l'Est de Montréal |
La Fondation Rossy |
Steelheads de Mississauga |
Chambre de commerce du Montréal métropolitain |
La Presse |
Stingray |
Chambre de commerce et d'industrie de Québec |
Le réseau Black Professionals in Tech Network (BPTN) |
Super Channel |
Cinélande |
Le Massif |
Target Outdoor |
CINEMANIA |
Leclerc Communications Inc. |
Télé-Québec |
Cleveland Clinic Canada |
Les Affaires |
Telus |
Club de football des Argonauts de Toronto |
Les Lignes du Fjord |
The Chronicle Herald de Halifax |
Club de la médaille d'or |
lg2 |
The Daily Gleaner de Fredericton |
Cogeco |
LNF du Canada |
The Guardian de Charlottetown |
Collèges et instituts Canada |
Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE) |
The Telegram |
Comité olympique canadien |
Maple Leafs de Toronto |
The Telegraph Journal de Saint John |
Comité paralympique canadien |
MARKS Media |
The Times & Transcript de Moncton |
Conseil de relations internationales de Montréal |
Media City |
The Winkler Morden Voice |
Dauphin's Countryfest |
Média Experts |
The Writers Guild of Canada |
Defiant de Toronto |
Métro |
TikTok |
District M |
Monster Media |
Toronto FC |
E.C. Boone Ltd. |
MUHC-CUSM |
True North Youth Foundation |
Eat It Up Media |
Musée des beaux-arts de Montréal |
Turtle Island Publications |
ESPACE GO |
Native Touch |
TVC9 |
evenko |
NBA Canada |
Twitter Canada |
Neo-Traffic |
Ultra de Toronto |
|
Fédération des cégeps |
Neptune Theatre |
UNIFOR |
Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques |
Noovo |
Universités Canada |
Festival d'été de Québec |
OFX Media |
Verizon Media |
Festival de Films Au Contraire |
Ordre des psychologues du Québec |
Vertical Impression |
Festival de musique de Cavendish Beach |
Osheaga |
Ville de Dryden |
Festival du carnaval caribéen de Toronto |
Outfront |
Whitecaps FC de Vancouver |
Festival international des médias de Banff |
OverActive Media |
Winnipeg Free Press |
Festival international du film de Toronto |
Panorama Média |
Xpeto |
Fête de la culture |
Pattison OneStop |
YUL - Aéroport international Montréal-Trudeau |
Flipp |
Pattison Outdoor |
Zoom Media |
Fondation de l'athlète d'excellence du Québec |
Pelmorex |
|
Fondation et diplômés de Polytechnique Montréal |
La Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le 28 janvier
Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, tous les Canadiens participeront à la conversation mondiale sur la santé mentale. Vous pouvez utiliser un large éventail de plateformes de communication pour vous joindre à la conversation et directement contribuer à accroître le montant des dons de Bell à des programmes de santé mentale canadiens tout simplement en participant.
Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents à des programmes canadiens de santé mentale pour chaque message texte, appel local ou interurbain admissible, tweet ou vidéo TikTok accompagné du mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, Twitter et YouTube, et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause sur Facebook ou du filtre Bell Cause pour la cause sur Snapchat. Les participants n'auront pas à payer d'autres frais que ceux qu'ils paient habituellement à leur fournisseur de services Internet ou de téléphonie.
Depuis la première édition de la Journée Bell Cause pour la cause, en 2011, les Canadiens et des gens du monde entier ont envoyé plus de 1,1 milliard de messages de soutien pour la santé mentale. Ainsi, le montant total de l'engagement financier de Bell s'élève maintenant à 113 415 135 $. Ce montant comprend le don initial de 50 millions de dollars de l'entreprise à l'occasion du lancement de Bell Cause pour la cause en 2010 ainsi que le don supplémentaire de cinq millions de dollars versé en réponse à la crise de la COVID-19.
À propos de Bell Cause pour la cause
Bell Cause pour la cause est l'engagement le plus important jamais pris par une entreprise envers la santé mentale au Canada. Il repose sur les quatre piliers d'intervention suivants : Lutte contre la stigmatisation, Soins et accès, Recherche et Leadership en milieu de travail. Depuis son lancement en septembre 2010, Bell Cause pour la cause s'est associée à plus de 1 100 organismes offrant des ressources et des services en santé mentale à l'échelle du pays, dont des hôpitaux, des universités, des fournisseurs de services communautaires locaux et d'autres organismes de recherche et de soins.
En mars 2020, Bell a annoncé la prolongation de l'initiative Bell Cause pour la cause pour cinq années de plus. Sans oublier le don supplémentaire relatif à la COVID-19, Bell a maintenant comme objectif de verser un don d'entreprise total d'au moins 155 millions de dollars aux programmes de santé mentale canadiens. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Questions des médias :
Caroline Audet
514 391-9794
[email protected]
@Bell_Cause
@Bell_Nouvelles
SOURCE Bell Canada
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