IKEA annonce le rappel volontaire de la grande tasse LYDA

Aucun incident ayant causé des blessures n'a été signalé au Canada

BURLINGTON, ON, le 5 juin 2013 /CNW/ - IKEA Canada a annoncé aujourd'hui le rappel volontaire de la grande tasse LYDA. IKEA a été avisée que la tasse pourrait se casser au contact de liquides chauds, créant ainsi un risque de brûlures. Aucun incident n'a été signalé au Canada.

Chez IKEA, la sécurité de toutes les personnes qui utilisent les articles que nous vendons occupe le premier rang de nos priorités. C'est pourquoi nous demandons à nos clients qui ont une grande tasse LYDA de cesser de l'utiliser immédiatement et de la rapporter au magasin IKEA de leur choix pour obtenir un remboursement complet.

Nom de l'article : grande tasse LYDA

Quantité vendue : 6000 unités au Canada

Distributeur : IKEA

Risque : La tasse pourrait se casser au contact de liquides chauds, créant ainsi un risque de brûlures.

Incidents ou blessures : Aucun incident n'a été signalé au Canada, mais IKEA a été avisée de 20 incidents où une tasse s'est cassée en cours d'utilisation.

Description : Ce rappel vise la grande tasse LYDA dont le numéro d'article est 30203379. La tasse est en grès et présente un motif de rose.

Vente : Vendue de août 2012 à avril 2013 dans l'ensemble des marchés IKEA, à 4,99 $.

Pays fournisseur : Thaïlande

Solution :  Rapporter la tasse à n'importe quel magasin IKEA pour remboursement complet.

Pour information : Renseignements supplémentaires en communiquant au 1-800-661-9807 ou en consultant le fr.IKEA.ca

Bas de vignette : "La grande tasse LYDA (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130605_C5096_PHOTO_FR_27508.jpg

SOURCE : IKEA Canada

Complément d'information aux médias :

Madeleine Löwenborg-Frick
Directrice nationale Relations publiques