Idées-cadeaux du Domaine Pinnacle pour la période des Fêtes

Les produits du Domaine Pinnacle largement distribués dans les
    succursales de la SAQ

FRELIGHSBURG, QC, le 25 nov. /CNW Telbec/ - Domaine Pinnacle, le chef de file mondial de la production de cidre de glace, a lancé aujourd'hui ses produits de spécialité pour la période des Fêtes.

En plus de son cidre de glace, de son cidre de glace pétillant, et de ses produits Signature Réserve Spéciale, Crème et Réserve 1859, Domaine Pinnacle propose également plusieurs formats spéciaux et emballages-cadeaux pour la période des Fêtes:

- Magnum de cidre de glace pétillant Domaine Pinnacle (1,5 L).
      Code de la SAQ: 10707456. Prix: 78,25 $.
    - Cidre de glace Domaine Pinnacle dans un boîtier décoratif artisanal,
      avec deux verres monogrammés. Code de la SAQ: 10990423. Prix: 39,75 $.
    - Cidre de glace Domaine Pinnacle, format miniature (50 ml).
      Code de la SAQ: 10312235. Prix: 4,95 $.
    - Crème Domaine Pinnacle, format miniature (50 ml).
      Code de la SAQ: 11096546. Prix: 3,50 $.

"Nous offrons un vaste éventail d'idées-cadeaux pour la période des Fêtes à la SAQ," a affirmé Charles Crawford président-fondateur de Domaine Pinnacle. "Du magnum de 1,5 L aux bouteilles miniatures de 50 ml, vous y trouverez quelques choses pour chaque budget. Nos formats spéciaux et nos boîtiers-cadeaux sont disponibles dans certaines succursales de la SAQ alors que notre Cidre de glace est offert dans plus de 400 succursales de la SAQ. Par ailleurs, nos produits haut de gamme Signature Réserve Spéciale et Réserve 1859 sont offerts en quantité limitée. En qualité de fier producteur local, nous espérons qu'un bon nombre de Québécois savoureront le goût unique des cidres de glace du Domaine Pinnacle pendant la période des Fêtes," de conclure Monsieur Crawford.

À propos du Domaine Pinnacle

Le Domaine Pinnacle est un verger familial situé sur le flanc sud du mont Pinacle, dans la pittoresque région des Cantons-de-l'Est, au Québec. Fondé en 2000, le Domaine Pinnacle est rapidement devenu le plus important producteur de cidre de glace au monde; l'équivalent cidricole du vin de glace. Né de la combinaison unique des conditions de croissance idéales en été et de la rigueur des hivers québécois, ce nectar généreux et exquis a conquis le cœur et le palais des connaisseurs du monde entier. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.domainepinnacle.com.

SOURCE Domaine Pinnacle

Renseignements : Renseignements: Mark Lowe, PRagmatic Communications pour Domaine Pinnacle, (514) 499-9632, mark.lowe@pragcom.com

Domaine Pinnacle