Le service gratuit vise à réduire les dépenses de téléphonie cellulaire des consommateurs
TORONTO, le 21 nov. 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, iCellPRO a lancé une campagne visant à réduire les dépenses de téléphonie cellulaire des consommateurs en leur offrant gratuitement son service évolué d'analyse de factures. Depuis 2009, iCellPRO s'emploie à réduire les dépenses associées à la transmission de la voix, de données et de messages textes des entreprises canadiennes et elle est consciente que les consommateurs canadiens paient trop cher, eux aussi, pour leurs services sans fil. En 2013, iCellPRO a lancé Aria, afin de fournir aux consommateurs les renseignements dont ils ont besoin pour contrôler et réduire leurs dépenses associées aux services sans fil.
iCellPRO cherche à obtenir du financement par le truchement d'une campagne Indiegogo (igg.me/at/aria) qui lui permettra de commercialiser ce service sans frais pour les consommateurs individuels. Si iCellPRO réussit à recueillir le montant ciblé, le service de base d'Aria, Clarity Now!MC, sera fourni gratuitement à tous les Canadiens.
« Nous croyons qu'une juste concurrence n'existera au sein de notre marché canadien des télécommunications que lorsque nous, les consommateurs, connaîtrons nos besoins réels en matière de transmission de la voix, de données et de messages textes avant de signer un contrat de forfait sans fil », a affirmé Tim Donnelly, fondateur d'iCellPRO. « C'est la raison pour laquelle nous voulons offrir gratuitement le service Clarity Now! d'Aria. Lorsqu'une concurrence réelle s'exerce sur le marché, tout le monde en profite grâce à des forfaits sans fil plus abordables. »
Les Canadiens peuvent également tirer parti d'autres services fournis par Aria. La première étape pour restreindre les dépenses de téléphonie sans fil est de bien comprendre la tendance des données historiques sur notre utilisation - Clarity Now! fournit cette information. Ensuite, il est important de continuer à faire un suivi de l'utilisation au jour le jour, de vérifier les factures pour s'assurer qu'aucune erreur n'y figure, et enfin, de comparer tous les forfaits proposés sur le marché afin de sélectionner celui qui convient le mieux aux besoins du consommateur. Aria fait tout cela en proposant trois niveaux de service à partir de 1 $/mois.
« En ayant une idée claire de votre consommation de données, de temps d'appel et de textos, votre famille peut ajuster ses habitudes ou voir quels autres forfaits offerts sur le marché lui permettront d'économiser de l'argent. Si nous avons développé Aria, c'est pour éliminer toutes les conjectures liées au choix d'un forfait de services sans fil et aider les Canadiens à mieux maîtriser leurs dépenses à ce chapitre », a expliqué M. Donnelly.
iCellPRO
iCellPRO, système d'apprentissage breveté de pointe, analyse et fait rapport sur les données sans fil pour les entreprises. Les techniques de visualisation de factures d'iCellPRO assurent le repérage précis des coûts de télécommunications, ce qui permet de réduire les coûts et d'éliminer pour ainsi dire toute confusion entourant la facturation de services sans fil. iCellPRO a développé Aria, un service similaire destiné au marché grand public, pour aider les consommateurs à repérer les erreurs et les zones de sous-utilisation (paiement en trop) et par conséquent, réduire les dépenses associées aux services sans fil.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter http://myaria.ca et http://icellpro.ca.
SOURCE : iCellPRO
Renseignements: Robert Burnes, 416-722-5540, [email protected]
Partager cet article