L'entreprise ajoute des ressources possédant une vaste expérience en gestion pour assurer la réussite des clients
REDWOOD CITY, Californie, le 22 juin 2016 /CNW/ - i2c, un fournisseur mondial de paiements intelligents et de solutions commerciales intégrées, a annoncé aujourd'hui l'expansion de son organisation axée sur la réussite de la clientèle à l'échelle mondiale, grâce à des ajouts clés au sein de son équipe mondiale au service de la réussite des clients et de son équipe de direction en commercialisation et en gestion. i2c continue d'accroître son équipe de gestion en vue de pouvoir fournir son soutien par rapport à la demande accrue pour ses services de traitement de cartes de crédit et prépayées.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151020/278944LOGO
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160617/380900
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160617/380901
L'entreprise a nommé M Stephen Diamond, un professionnel chevronné du secteur des services de paiement, à titre de vice-président du service d'engagement des clients pour diriger l'équipe du service d'engagement des clients à l'échelle mondiale. M. Diamond et son équipe ont pour mission de contribuer à la réussite de la clientèle en fournissant un service et un soutien exceptionnels à toutes les étapes de leur interaction avec i2c. M Diamond possède 30 ans d'expérience dans toutes les facettes qui touchent le secteur des services de paiement, notamment 16 ans d'expérience à fournir des services de soutien pour les solutions prépayées partout dans le monde. Dans son rôle précédant chez Visa, M Diamond dirigeait le secteur du développement des services prépayés aux États-Unis.
« i2c est positionnée sur une trajectoire de forte croissance, en offrant des programmes encore plus complexes aux clients Fortune 1000 », a souligné Mme Cathy Corby Iannuzzelli, vice-présidente du service mondial de la réussite des clients à i2c. « Il est essentiel pour nous de continuer à fournir les meilleurs soutiens et services de l'industrie pour assurer la réussite de notre clientèle. M. Diamond a longtemps démontré ses capacités exceptionnelles à cet égard. Son équipe du service d'engagement des clients et lui sont des ambassadeurs d'i2c, en nous représentant à tous les niveaux dans les organisations des clients et en collaborant étroitement avec eux pour accroître leurs programmes et entreprises ».
L'entreprise a également ajouté un autre professionnel important pour rehausser son équipe du service mondial de la réussite des clients. Mme Ayesha Haque s'est jointe à titre de directrice, gestion des clients, et M. Jake Posey s'est joint à titre de directeur, gestion des programmes. Relevant de M. Diamond, Mme Haque dirigera l'équipe de gestion des comptes clients AP/MENA et possède plus de 14 ans d'expérience dans la direction des équipes des comptes et de soutien desservant une clientèle mondiale. M. Posey supervisera les services de gestion de programmes et possède dix ans d'expérience dans la gestion de programmes des services prépayés, notamment avec le système de paiement FSV, un système de traitement qui est désormais une division de la US Bank.
Gestion des produits, commercialisation et exploitation
i2c a également ajouté un professionnel chevronné du secteur des services de crédit et de paiements à ses équipes de gestion des produits et de commercialisation. Mme Lisa Fugate s'est jointe à i2c à titre de vice-présidente du traitement des services de crédit. Relevant de M Amir Wain, président-directeur général d'i2c, Mme Fugate sera responsable du développement et de la croissance des solutions de traitement des services de crédit de l'entreprise. Possédant plus de 16 ans d'expérience de leadership dans la gestion de produits, la commercialisation et les ventes, avant de se joindre à i2c, Mme Fugate était à First Data où elle a occupé des fonctions de cadres en assistant le secteur des produits, des ventes et de la commercialisation pour la division des services financiers de l'entreprise. Mme Ginger Sayor s'est jointe à i2c à titre de vice-présidente de la commercialisation mondiale des produits. Mme Sayor a occupé des fonctions de direction en commercialisation à First Data où elle était responsable des solutions pour les petites entreprises et a fourni son soutien aux activités de commerce électronique et de sécurité.
M. Stewart Yeung se joint à i2c en qualité de directeur des finances. Relevant du directeur financier de l'entreprise, M. Yeung est établi au centre des exploitations mondial d'i2c à Montréal d'où il supervisera également les équipes de l'administration, le personnel et les ressources humaines. Il a préalablement occupé des postes de direction pour les services de traitement de paiements à Optimal Payments, Kitco Metals, et Quadbridge, un fournisseur de solution des TI.
Grâce à ses nouvelles recrues et d'autres recrutements à l'interne, i2c compte un personnel croissant de plus de 570 professionnels.
À propos d'i2c Inc.
Depuis son siège social établi à Silicon Valley, i2c fournit des solutions commerciales intégrées et de paiement plus intelligentes auxquelles se fient les institutions financières, les entreprises, les marques et les organismes gouvernementaux partout dans le monde pour procurer des expériences à grand impact et personnalisées auxquelles s'attendent les consommateurs d'aujourd'hui. La plateforme infonuagique mondiale d'i2c est pratiquement compatible à tous les programmes de paiement par carte, que ce soit en format plastique, virtuel ou mobile. Nos clients utilisent la plateforme i2c pour offrir des solutions de paiement par crédit, de débit ou prépayée rentables qui répondent aux divers besoins des détenteurs de carte provenant de 216 pays et territoires. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.i2cinc.com.
SOURCE i2c Inc.
CONTACT : John Sommerfield, vice-président, Marketing d'entreprise, i2c Inc., +1 (650) 480-5275, [email protected], http://www.i2cinc.com
Partager cet article