Humania Assurance remporte un prix d'excellence en virage numérique à Toronto

SAINT-HYACINTHE, QC, le 15 juin 2017 /CNW Telbec/ - Humania Assurance remporte le prix d'excellence en virage numérique pour sa plateforme HuGO lors du Digital Transformation Conference and Awards Ceremony, qui a eu lieu le 14 juin à Toronto.

Le Digital Transformation Awards Ceremony est un concours organisé par IT World Canada (ITWC), le plus grand fournisseur de contenus en TI au Canada. Cette soirée met en lumière des entreprises canadiennes qui révolutionnent leur marché avec des initiatives technologiques.

Le jury a voté pour HuGO, une plateforme web utilisant l'analyse prédictive afin d'émettre instantanément une assurance vie temporaire personnalisée selon le profil de risque de clients en parfaite santé ou à risques modérés. Cette innovation, propulsée par Humania en collaboration avec sa filiale TI Survitech, révolutionne la façon de vendre de l'assurance en permettant aux conseillers d'offrir une assurance vie temporaire à prix compétitif entre 15 minutes et 45 minutes.

Un autre grand prix pour HuGO au gala des OCTAS à Québec

Du Côté du Québec, HuGO remporte également les honneurs pour sa technologie performante. Le 25 mai dernier, Humania Assurance assistait au Gala des Octas qui récompense l'excellence des technologies de l'information et du numérique au Québec et l'entreprise s'est vue remettre le grand prix PME pour la plateforme HuGO.

Ces deux distinctions en TI au niveau provincial et national démontrent à quel point Humania se démarque par son innovation et que sa plateforme HuGO est reconnue comme une technologie d'avenir dans le domaine de l'assurance de personnes.

À propos de Humania Asssurance

Humania  est une mutuelle qui développe des solutions d'assurance axées sur les besoins des Canadiens depuis plus de 75 ans. Elle conçoit des couvertures d'assurance innovantes accessibles via le Web de façon à simplifier et à accélérer le processus, et ce, à un prix concurrentiel.

SOURCE Humania Assurance

Renseignements : Kim Oliphant, Vice-présidente, ventes et marketing, Humania Assurance inc., 1 800 363-1334, poste 248, kim.oliphant@humania.ca

LIENS CONNEXES
www.humania.ca