Huit jeunes entrepreneurs prennent la parole! Retour sur le Sommet des jeunes entrepreneurs du G20 2011
Nouvelles fournies par
Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)09 févr, 2012, 15:15 ET
MONTRÉAL, le 9 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Ce vendredi 10 février, le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), en collaboration avec la Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE), accueilleront huit jeunes entrepreneurs vedettes qui ont participé en novembre dernier en France au Sommet des jeunes entrepreneurs du G20.
 François Baron / Concept 3Dvisionic
 Jean-René Lemire / Vigneault Chocolatier Ltée
 Kevin Paquet / AL Peintre Inc.
 Martin Thibault / Absolunet
 Mylène Chaumont / Sentinelle Health Group / Sentinelle Santé
 Roxanne Tétreault / Esprits Libres Communications
 Stéphane Élie / Symbiose Communication
 Valérie Bellavance / FCJE 
Ces huit jeunes entrepreneurs partageront leurs observations et grands constats sur l'état de l'entrepreneuriat au Québec au Canada et à l'international.
Pour l'occasion, un mot de bienvenue sera prononcé par monsieur Jean Séguin, sous-ministre adjoint au Ministère du Développement Économique, de l'Innovation et de l'Exportation.
L'événement sera animé par monsieur Philippe Molitor, directeur marketing à TELUS.
Madame Ginette Legault, doyenne de l'École des sciences de la gestion de l'UQÀM sera également présente à l'événement afin de remettre aux jeunes entrepreneurs conférenciers le Mérite Entrepreneuriat ESG UQAM.
RAPPEL
|  QUOI :   |  
      Midi-conférence Retour sur le Sommet des jeunes entrepreneurs du G20 2011  |  
    
| QUAND : | Vendredi 10 février à 11h | 
| OU : |  Caisse de dépôt et placement du Québec Montréal  |  
    
 
 À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) 
Depuis maintenant 20 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient son réseau de jeunes chambres de commerce et d'ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 7 000 jeunes entrepreneurs, gens d'affaires, professionnels et cadres âgés 18 à 40 ans. En plus d'avoir une grande étendue géographique, le RJCCQ compte parmi ses rangs plusieurs communautés culturelles, ce qui le rend unique. Il est le seul représentant de la relève d'affaires au Québec et s'affaire à défendre les intérêts de ses membres.
Site web: www.rjccq.com
 ou demandes d'entrevues:
 Cynthia Kabis
 Directrice projets
 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec
 [email protected]
 514-933-7595 poste 1559 
Partager cet article