Hostelworld.com annonce la remise d'un rabais sur l'hébergement

Les voyageurs obtiennent un rabais de 10 $ sur l'hébergement pour une
    réservation de trois nuits

DUBLIN, Irelande, le 2 nov. /CNW/ - Hostelworld.com, le fournisseur de premier plan des réservations en ligne sur le marché de l'économie, le marché indépendant, et le marché du voyage-jeunesse, a annoncé aujourd'hui la remise d'un "crédit d'hébergement" d'une valeur de 10 $ sur la prochaine réservation de trois nuitées. Dans le cadre de cette promotion, 30 000 $ en crédits d'hébergement seront remis.

À compter du mercredi 4 novembre à 7 h GMT, les clients qui réservent trois nuits à l'hôtel à partir de Hostelworld.com à Londres, New York, Barcelone, Paris, Amsterdam, Rome, Dublin, Berlin, Prague ou Budapest recevront un crédit d'hébergement sur leur prochaine réservation sur Hostelworld.com. Le rabais sur l'hébergement se poursuivra jusqu'à épuisement de la somme.

Cette année, Hostelworld.com célèbre son 10e anniversaire et le rabais sur l'hébergement est le plus récent effort d'une année entière de promotions qui visent à remercier les clients de Hostelworld.com. Hostelworld.com est le leader mondial de l'hébergement économique en ligne et compte plus de 20 000 hôtels répartis dans 186 pays sur 6 000 destinations partout dans le monde. Le site est une source riche de contenu destiné aux voyageurs et comprend une gamme importante de vidéos et de podcasts primés en plus des guides de près de 60 villes partout dans le monde. Il compte également plus de 2,7 millions de commentaires indépendants sur les voyages émis par les clients ayant occupé des hôtels réservés sur le site www.hostelworld.com.

En plus de réserver un hébergement de grande valeur, le nouveau "Travel Store" sur Hostelworld.com offre aux clients un accès exclusif à une grande variété d'offres et de rabais intéressants qui leur permet d'économiser encore plus pendant leur expérience de voyage. Les offres prennent la forme d'assurances de voyage économiques ou encore de guides de villes de World Nomads et Lonely Planet sur le site http://www.hostelworld.com/travel-store/.

À propos de Hostelworld.com

En tant que leader mondial sur le marché depuis 10 ans, Hostelworld.com est le fournisseur principal de réservations sur le marché de l'économie, le marché indépendant, et le marché du voyage-jeunesse. Il offre des réservations en ligne confirmées pour plus de 20 000 auberges et hôtels bon marché répartis dans 186 pays partout dans le monde. Le site offre aux voyageurs qui surveillent leur budget plus de 2,7 millions de commentaires d'utilisateurs, des vidéos de voyages gratuits, des podcasts, des guides de villes personnalisés, des réseaux sociaux de voyage et bien plus encore. Le siège social de Hostelworld.com est situé à Dublin, est une propriété exclusive de Web Reservations International Ltd (WRI) et est exploité par ce dernier.

www.hostelworld.com/press

SOURCE HOSTELWORLD.COM

Renseignements : Renseignements: Linda Walsh de Hostelworld.com, (617) 337-9516, lwalsh@thecastlegrp.com

HOSTELWORLD.COM