Home Care Industries, Inc. lance un nouveau site Web novateur
- Le site offre des caractéristiques uniques pour les consommateurs, les détaillants et le marché du nettoyage et de l'entretien
CLIFTON, NJ, le 7 mai 2012 /CNW/ - Home Care Industries, Inc. annonce le lancement de son nouveau site Web (www.homecareind.com). Home Care Industries est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux d'accessoires de marque et de marque maison pour les aspirateurs, et l'un des principaux fournisseurs de produits de nettoyage et d'entretien pour les planchers.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120507/NY02024LOGO)
Le nouveau site Web offre des caractéristiques uniques comprenant une fonction qui permet aux consommateurs et aux clients d'effectuer des recherches par code postal pour trouver le sac, la courroie ou le filtre dont ils ont besoin pour leur aspirateur. Il propose également des microsites pour les catégories de commerce Indépendant et Nettoyage/Entretien qui dirigeront le trafic vers leurs entreprises respectives et pourront jouer le rôle de leur propre site Web.
« Le nouveau site Web de HomeCare™ est un atout exceptionnel pour notre entreprise », a déclaré Robert J. Logemann, chef de la direction de Home Care Industries. « Nous sommes finalement en mesure de présenter convenablement notre société. Ce site a été conçu en tenant compte à la fois des consommateurs et de nos partenaires commerciaux; nous avons pris une catégorie de produit complexe et l'avons simplifiée afin d'offrir une valeur ajoutée pour tous. La réaction des détaillants indépendants et des distributeurs de services de nettoyage/entretien est des plus positives, du fait qu'ils reconnaissent les efforts que nous déployons pour les aider à développer leur entreprise. »
Voici les fonctionnalités spécifiques du nouveau site Web :
- Recherche de sacs, de courroies et de filtres d'aspirateurs par modèle via le localisateur de magasins
- Localisateur de produits : Une base de données interactive permet aux visiteurs de sélectionner le type d'accessoires dont ils besoin ainsi que la marque et le modèle d'aspirateurs qui convient, puis leur fournit le sac, la courroie ou le filtre qu'ils recherchent (résidentiel ou commercial).
- Choix de marques : Une fois que l'accessoire est identifié; le visiteur choisit parmi les marques que lui propose HomeCare™.
- Localisateur de magasins : Le visiteur se voit offrir une sélection de distributeurs ou de magasins de détail indépendants / en réseau sur le marché du Nettoyage/Entretien avec leur emplacement via un localisateur de magasins basé sur les codes postaux.
- Programme d'activation des détaillants indépendants (IRAP)
HomeCare™ s'engage à aider les détaillants indépendants à prospérer et à développer leur entreprise grâce au « Programme d'activation des détaillants indépendants » (IRAP) :
- Trafic accru - Homecareind.com augmentera le trafic vers les magasins de détails indépendants au moyen d'un localisateur de magasins basé sur le code postal qui identifie les détaillants indépendants situés dans la région où le visiteur magasine.
- Microsite personnalisé - Homecareind.com offre aux détaillants indépendants un microsite et un répertoire de produits qui peuvent être personnalisés avec leur logo et jouer le rôle de leur propre site Web.
- Gamme de produits exclusifs - Homecare continue de fournir sa marque de premier plan Microlined DVC exclusivement aux détaillants indépendants.
3. Programme d'activation du nettoyage et de l'entretien (JSAP)
HomeCare™ s'engage aussi à aider les distributeurs de services de nettoyage et d'entretien à prospérer et à développer leur entreprise dans le cadre du « Programme d'activation Nettoyage et Entretien » (IRAP) :
- Trafic accru - Homecareind.com augmentera le trafic vers les entreprises de nettoyage et d'entretien par le biais d'un localisateur de magasins basé sur les codes postaux.
- Microsite personnalisé - Homecareind.com offre aux distributeurs de services de nettoyage et d'entretien un microsite et un répertoire de produits qui peuvent être personnalisés avec leur logo et jouer le rôle de leur propre site Web.
- Feuilles de vente/HTML personnalisées - Disponibles aux fins de commercialisation directement aux consommateurs.
4. Disponibilité des produits/marques par détaillant
- Un tableau des produits/marques est offert aux consommateurs pour les aider à trouver facilement les détaillants qui vendent les produits qu'ils recherchent.
Le nouveau site Web peut être consulté au www.homecareind.com
Le site Web a été conçu et développé par MME, l'agence de référence new-yorkaise de HomeCare™.
À propos de Home Care Industries, Inc.
Home Care Industries, Inc. (HomeCare™) est l'une des principales sociétés d'entretien de planchers en Amérique du Nord. Fondée en 1959 en tant que fabriquant de sacs pour aspirateurs, HomeCare™ a su s'imposer comme le fournisseur par excellence dans l'industrie de l'entretien des planchers grâce à la conception innovatrice et à la qualité supérieure de ses produits, ainsi qu'à son service à la clientèle sans pareil. En plus de posséder la plus grande sélection de sacs, de courroies et de filtres pour aspirateurs sur le marché, HCI est un fournisseur en pleine expansion de nettoyants pour tapis, carpettes et garnitures ainsi que de détachants en aérosol sous la marque Febreze™. Febreze™ et ses logos sont des marques de commerce de The Procter & Gamble Company, Cincinnati, Ohio, 45202 et sont utilisés sous licence par Home Care Industries, Inc. Pour en savoir plus, visitez le www.homecareind.com.
À propos de Manhattan Marketing Ensemble
MME est une agence de marketing et de publicité à service complet qui s'emploie à développer les marques afin d'améliorer les résultats. Elle est unique du fait que ses trois propriétaires sont tous d'anciens cadres supérieurs en marketing dans le secteur des biens de consommation, ayant œuvré pour des clients tels que The Coca-Cola Company, Lever Brothers, Lorillard et Paddington. Ce solide noyau stratégique jumelé aux capacités créatives et intégrées révolutionnaires de MME lui ont permis de bâtir des relations à long terme avec de nombreux clients, dont Maxell Corporation of America, Nathan's Famous, ET Browne Drug Company, Affinia Hotels et Moet Hennessey. Pour en savoir plus, visitez le www.mme.net.
Jim Rowe, associé principal, MME, +1-212-991-3812, [email protected]; Tricia Arton, directrice du marketing, Home Care Industries, Inc., +1-973-330-3935, [email protected]
Partager cet article