Hainan Airlines lancera un vol Shanghai-Bruxelles, sans escale, le 25 octobre

SHANGHAI, 10 juin 2017 /CNW/ -- Hainan Airlines lancera officiellement un service sans escale, entre l'aéroport international de Shanghai Pudong et l'aéroport de Bruxelles, le 25 octobre 2017, à l'occasion du 46e anniversaire des relations sino-belges. Après le lancement du vol Bruxelles-Beijing, ce service, le deuxième vol direct de Hainan Airlines, de Bruxelles à la Chine, fera de Hainan Airlines le premier transporteur à offrir des services sans escale entre Shanghai et la Belgique.

La route sera desservie par un Boeing 787-900, un avion de luxe gros porteur, à raison de trois vols aller-retour hebdomadaires, les lundi, mercredi et vendredi. En classe affaires, le service comprend des cabines spacieuses et confortables, des sièges couchettes réglables à 180 degrés, des écouteurs BOSE et des sacs de toilette Bvlgari. Les passagers de toutes les classes auront accès, sur demande, à un système de divertissement exclusif et à une sélection de plats gastronomiques occidentaux et orientaux. Pour réserver des billets du vol Bruxelles-Shanghai Pudong, les voyageurs sont invités à se connecter sur le site Web de Hainan Airlines, à l'adresse www.hainanairlines.com, à composer le 00-800-876-89999 (téléassistance en Europe) ou à rejoindre les bureaux et agents autorisés à vendre les billets de la compagnie.

Horaire des vols Bruxelles-Shanghai Pudong de Hainan Airlines :

No du vol

Avion

Route

Départ

Arrivée

Vols hebdomadaires

HU7922

B787-900

Bruxelles-Shanghai Pudong

17:30+1

Lundi, mercredi, vendredi

HU7921

B787-900

Shanghai Pudong-Bruxelles

Lundi, mercredi, vendredi

(Remarque : L'horaire correspond à l'heure locale de la ville d'arrivée/départ, sous réserve des modifications en raison de la variation temporelle entre l'hiver et l'été en Europe. Les voyageurs peuvent confirmer l'horaire spécifique sur le site Web officiel de Hainan Airlines.)

SOURCE Hainan Airlines Holding Co., LTD.

Renseignements : CONTACT : Peony Wang, +86-898-66739679, ying_wang10@hnair.com, http://www.hainanairlines.com