H3 Dynamics lance la station de recharge pour drones la plus avancée au monde et vise l'automatisation de l'industrie mondiale des services de drones English
- De l'agnostique au matériel et logiciel pour drone , DBX ouvre la voie à l'analyse aérienne de partout à travers le monde
- Prêt pour l'UTM et la 5G, DBX est le premier pas réel vers les grands vertiports UAM de l'avenir
SINGAPOUR, PARIS et AUSTIN, le 26 octobre 2021 /CNW/ - H3 Dynamics annonce le lancement du DBX-G7, un tout nouveau système vertiport pour les opérations de drones autonomes. Plus intelligent, plus rapide et multimodal avec la 5G et la 4G, DBX a été conçu pour mettre à l'échelle les efforts de numérisation en cours en matière de conformité à la sécurité, de maintenance et de gestion de crise. Les applications varient des villes intelligentes d'Asie à divers types de sites industriels dans le monde entier.
Développé pendant la pandémie de COVID-19, DBX-G7 est une réponse directe au nouveau paradigme de la télé-présence et du télétravail. DBX remplit toutes les fonctions d'un pilote de drone sur place : la navigation, l'amarrage, l'arrimage, le chargement de la batterie, la récupération des données, la transmission et le traitement dans le nuage. Les systèmes autonomes tels que DBX permettent de réduire la nécessité d'une présence sur site et peuvent contribuer à atténuer pressions croissantes liées à la pénurie de main-d'œuvre.
« Avec l'accélération de la numérisation, le besoin de numérisations structurelles augmente également alors que la disponibilité des pilotes est limitée. Nous cherchons à combler cet écart avec nos stations de drones autonomes DBX ». Selon Samuel Chauffaille, responsable de la division des systèmes robotiques de H3 Dynamics.
H3 Dynamics a déployé ses solutions d'inspection numérique basées sur l'IA pour répondre aux milliers de gratte-ciel qui doivent être régulièrement inspectés à Singapour, la plupart d'entre eux utilisant des drones pilotés. La société a étendu sa solution grâce à des partenariats stratégiques, notamment sur une connectivité SAP permettant d'envoyer des commandes de réparation directement depuis la plateforme numérique de H3 Dynamics (voir la vidéo). Les sociétés SAP et H3 Dynamics, des géants du logiciel, travaillent ensemble sur un nombre croissant de cas d'utilisation industrielle.
Grâce à son partenariat mondial avec le leader du contrôle du trafic aérien THALES, H3 Dynamics travaille à l'intégration de l'espace aérien en temps réel par le biais d'une approche multidimensionnelle dans le monde entier. DBX est le point de départ d'une mobilité aérienne urbaine autonome, qui permet d'acquérir une expérience commerciale immédiate avec des drones de 5 kg à faible risque, un laboratoire vivant pour les villes qui envisagent d'utiliser des taxis aériens de 4 à 5 tonnes conçus pour transporter des passagers
« C'est la philosophie d'architecture ouverte de DBX qui la rend vraiment unique. Contrairement à d'autres environnements fermés qui limitent les utilisateurs à un seul type de drone, DBX peut accueillir divers drones professionnels de différents fabricants, et prendre en charge plusieurs protocoles de communication et normes d'exploitation », affirme Taras Wankewycz, fondateur et PDG de H3 Dynamics.
Cela permet de répondre à un large univers de cas d'utilisation existants et aux exigences des clientsà l'échelle de la planètes - des fermes solaires à l'agriculture de précision, en passant par la maintenance des infrastructures critiques, les services publics, la gestion des bâtiments, des périmètres de sécurité et bien d'autres encore.
« DBX accélérera l'économie mondiale des drones et les développeurs de solutions existantes partout dans le monde. Tout comme les téléphones intelligents contribuent au déploiement de l'économie des applications mobiles, DBX de H3 Dynamics déploiera l'économie de l'analyse de drone globale ».
À propose du nouveau DBX-G7 : veuillez visiter https://dbx.h3dynamics.com
À propos de H3 Dynamics : www.h3dynamics.com
H3 Dynamics est un leader mondial de la mobilité aérienne avancée, avec des solutions couvrant l'automatisation des systèmes aériens et la vente de services logiciels, ainsi que la propulsion hydrogène-électrique sans émission. La société met en œuvre un plan durable en trois phases, en commençant par les services de données aériens, puis en passant au fret aérien, dans le but de permettre la mobilité des passagers à l'avenir. Lancée en 2015, l'entreprise offre ses services aux clients à l'échelle mondiale avec 3 sièges régionaux :
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1664094/H3Dynamics_DBX_Launch_Hero_Image.jpg
SOURCE H3 Dynamics

PERSONNE-RESSOURCE : Marc Lee, responsable des communications, [email protected], cell. : (+65) 9641-8834, http://www.h3dynamics.com
Partager cet article