MONTRÉAL, le 12 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Toute l'équipe de Céragrès est fière de souligner la sélection de son président, Guy Gervais, comme finaliste dans la catégorie « Produits et services d'entreprise à consommateur » du concours d'entrepreneur de l'année EY.
Ce concours, organisé dans plus de 145 villes et territoires répartis dans plus de 60 pays, a pour objectif d'encourager le potentiel entrepreneurial et de reconnaître les leaders qui inspirent leur communauté par leur vision et leur réussite comme Guy Gervais. Sa candidature a été présentée par le comité de direction de Céragrès pour l'ensemble de son parcours : un visionnaire perfectionniste qui a le souci du détail et qui ne se satisfait que du meilleur. Depuis les 26 dernières années, il a réussi à faire de son entreprise Céragrès une marque distinctive et avant-gardiste reconnue autant par les architectes et les designers que par les consommateurs, et ce au Québec, dans les Maritimes ainsi qu'en Ontario. L'entrepreneuriat lui coule dans les veines : Céragrès est l'incarnation de sa vision et de ses valeurs.
À propos de Céragrès
Depuis plus de 25 ans, Céragrès est chef de file dans l'industrie de la céramique et mise sur le design, l'expertise et l'innovation. Importateur de carreaux de céramique, de pierre naturelle, de fine plomberie et de produits techniques (façades ventilées et piscines) Céragrès c'est plus de 200 employés, 9 ateliers-boutiques (incluant Céragrès-Les-Bains, Montréal-les-bains et un Outlet) et 60 espaces Céragrès à travers le Québec, l'Ontario et les Maritimes. Référence dans le domaine de l'architecture et du design, Céragrès propose une offre complète et diversifiée de produits spécialisés ainsi qu'un soutien technique et service de haut niveau.
SOURCE Céragrès

Meggie Desjardins - Céragrès, [email protected]
Partager cet article