GUESS?, Inc. annonce la gagnante de son concours de recherche de mannequin GUESS Girl en Amérique du Nord

NEW YORK, le 12 juin 2013 /CNW/ - GUESS (NYSE : GES), la célèbre marque inspirée du style de vie américain qui est reconnue pour ses jeans révolutionnaires et ses campagnes inoubliables, est ravie d'annoncer la gagnante de son tout premier concours de recherche de mannequin GUESS Girl en Amérique du Nord. Emily « Effy » H., de Houston, au Texas, a en effet été nommée la prochaine GUESS Girl, faisant d'elle la tête d'affiche d'une séance photo GUESS qui paraîtra bientôt dans le magazine ELLE (États-Unis). Elle a également remporté un voyage à New York et une séance de magasinage de 2 500 $ chez GUESS.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130611/LA30579)

Le concours de recherche de mannequin GUESS Girl a été lancé le 19 avril dernier et s'est terminé le 7 juin. Plus de 33 000 candidates, âgées de 16 ans et plus et résidant aux États-Unis ou au Canada, ont participé au concours en téléchargeant trois photos sur le site GUESSGirl.com ou sur la page Facebook de GUESS. Le public a alors été invité à voter du 24 mai au 7 juin dans le but d'identifier les 5 plus belles filles. Plus de 36 000 votes ont ainsi été recueillis en deux semaines. C'est finalement Paul Marciano, chef de la direction et directeur de la création chez Guess?, Inc., qui a eu le dernier mot en choisissant la grande gagnante parmi le top 5.

« La sensualité naturelle et la pureté du visage d'Effy ont tout de suite attiré mon attention. On peut voir qu'elle est féminine, confiante et élégante. Si elle canalise sa passion pour le mannequinat, qu'elle y met tout son cœur et qu'elle travaille dur tous les jours, je crois qu'elle ira loin », affirme Paul Marciano, chef de la direction et directeur de la création chez GUESS?, Inc. « Ce concours de recherche de mannequin a été très intéressant parce qu'il m'a donné une autre chance de dénicher de nouveaux talents. Je suis toujours aussi excité de découvrir une personne totalement inconnue et d'en faire une GUESS Girl. C'est vraiment spécial de voir en quelqu'un des choses que personne d'autre n'a vu. J'adore ça. »

Vous pourrez admirer Effy en feuilletant les deux pages de la séance photo qui sera dévoilée dans l'édition de mars 2014 du magazine ELLE (États-Unis).

À propos de GUESS?, Inc.

Fondée en 1981, GUESS a tout d'abord commencé comme fabricant de jeans avant de devenir un nom de marque emblème d'un style de vie à l'échelle internationale. Aujourd'hui, GUESS conçoit, commercialise et distribue une collection complète de vêtements et d'accessoires pour femmes, hommes et enfants. Au fil des années, l'image de GUESS s'est précisée grâce à des campagnes publicitaires inoubliables et novatrices qui ont fait d'elle une marque très connue. GUESS distribue ses produits dans les magasins chics et spécialisés partout aux États-Unis et au Canada, dans ses propres magasins de détail et d'usine, ainsi que dans sa boutique en ligne GUESS.com. GUESS a des licenciés et des distributeurs en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, en Afrique, en Australie et au Moyen-Orient. Pour en savoir plus sur GUESS ou pour magasiner en ligne, visitez le www.guess.com.

SOURCE : Guess?, Inc.

Renseignements :

CONTACT :
Jill Caponera
GUESS?, Inc.
212.852.0534
jcaponera@guess.com

Profil de l'entreprise

Guess?, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.