Great-West Lifeco Finance (Delaware) LP présente une demande de révocation de l'état d'émetteur assujetti

/NON DESTINÉ À DES FINS DE DISTRIBUTION À DES SERVICES DE FIL DE PRESSE NI À DES FINS DE DIFFUSION AUX ÉTATS‑UNIS./

WINNIPEG, le 24 août 2017 /CNW/ - Great-West Lifeco Finance (Delaware) LP (GWLP) a annoncé aujourd'hui avoir présenté une demande aux autorités en valeurs mobilières de l'Ontario et du Manitoba afin que ces provinces révoquent son état d'émetteur assujetti pour l'ensemble des provinces et des territoires du Canada applicables. GWLP compte une série de titres de créance en circulation, pour un capital global de 700 millions de dollars US de billets à découvert à 4,15 % échéant en 2047, garanti intégralement et inconditionnellement par sa société mère, Great-West Lifeco Inc.

Si les autorités en valeurs mobilières acceptent la demande de GWLP, la société verra son état d'émetteur assujetti révoqué pour l'ensemble des provinces et des territoires du Canada et, en conséquence, ne sera plus tenue de présenter ses états financiers consolidés sommaires et d'autres documents d'information continue aux autorités en valeurs mobilières canadiennes.

SOURCE Great-West Lifeco Finance (Delaware) LP

Renseignements : Relations avec les médias : Marlene Klassen, ARP, Communications, 204 946-7705 ; Relations avec les investisseurs : Deirdre Neary, Relations avec les investisseurs, 416 552-3208

Great-West Lifeco Finance (Delaware) LP