Great-West Lifeco annonce le rachat des actions privilégiées de premier rang,
série E

TSX : GWO

WINNIPEG, le 5 nov. 2009 /CNW/ - Great-West Lifeco Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle a l'intention de racheter, le 31 décembre 2009, la totalité de ses actions privilégiées de premier rang, série E en circulation. Le prix du rachat s'élèvera à 26,00 $ par action privilégiée de premier rang, série E, plus un montant égal à l'ensemble des dividendes déclarés mais non versés, moins tout impôt que la Société est tenue de déduire et de retenir. Le capital libéré des actions privilégiées de premier rang, série E s'élève à 22,78 $ par action.

Un avis officiel et des directives concernant le rachat des actions privilégiées de premier rang, série E, seront envoyés aux actionnaires, conformément aux droits, privilèges, restrictions et conditions afférents à ces actions privilégiées de premier rang, série E.

Great-West Lifeco Inc. (TSX : GWO) est une société de portefeuille internationale de services financiers qui détient des participations dans les secteurs de l'assurance-vie, de l'assurance-maladie, de l'épargne-retraite, de la gestion de placements et de la réassurance. La Compagnie exerce des activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie par l'intermédiaire de La Great-West, compagnie d'assurance-vie, de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie, de La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, de Great-West Life & Annuity Insurance Company et de Putnam Investments, LLC. Lifeco et ses entreprises gèrent un actif de près de 455 G$ et sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

*Actif en date du 30 septembre 2009

SOURCE Great-West Lifeco Inc. - French

Renseignements : Renseignements: Marlene Klassen, ARP, Vice-présidente adjointe, Service des communications, 204 946-7705