Grande ouverture d'un établissement de la division Heraeus Medical Components à Singapour
- Heraeus Singapour regroupera la division Medical Components
- Un réseau grandissant de fabricants d'instruments médicaux en Asie du Sud-Est
SINGAPOUR, le 27 oct. 2012 /CNW/ - Heraeus annonce l'ouverture d'un nouvel établissement à Singapour pour favoriser l'expansion de leur division Medical Components. Cette expansion à Singapour est résolument tournée vers la recherche et le développement et la production de matériaux et de composantes pour l'industrie des instruments médicaux. Cet établissement permettra d'accroître la présence de Heraeus en Asie avec plus de 20 installations de fabrication.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121027/CG00614LOGO)
Selon le Dr Nicolas Guggenheim, le président de la division Medical Components de Heraeus, Singapour a été sélectionnée comme le nouveau centre asiatique de développement et de production de matériels médicaux pour plusieurs raisons :
« Heraeus possède une longue tradition de proximité avec sa clientèle et depuis quelques années, il y a une forte tendance observée chez nos plus gros clients de la division gestion des troubles du rythme cardiaque de délocaliser leur usine de fabrication d'instruments médicaux en Asie du Sud-Est. Grâce à d'importants investissements en Asie auprès de jeunes entreprises locales, une solide base de nouveaux fabricants d'instruments médicaux asiatiques est en croissance dans la région, ce qui donne lieu à une savante combinaison d'entreprises et d'innovation. »
Singapour, technopole de hautes technologies
« Comme première phase de la stratégie opérationnelle en Asie de Heraeus Medical Components, Singapour est très bien positionnée en tant que technopole de hautes technologies puisqu'elle est en mesure de fournir une main-d'œuvre spécialisée et bien éduquée qui peut appuyer nos démarches de développement. L'emplacement idéal de Singapour, situé entre la Malaisie et l'Indonésie, offre à Heraeus et à notre clientèle, d'autres possibilités à proximité de fabrication et de production à moindre coût », a indiqué le Dr Nicolas Guggenheim.
Selon Mark Kempf, vice-président directeur de Global Business Lines et de Heraeus Medical Components : « Cette division est également très chanceuse d'être en mesure de mettre à profit l'infrastructure existante de Heraeus Singapour, qui comprend l'une des plus importantes unités de production de fils de connexion au monde et qui a déjà obtenu l'approbation de plusieurs de nos plus importants clients dans le domaine médical. Grâce aux conseils et à un solide appui du gouvernement de Singapour, Heraeus Medical Components a été en mesure de rénover rapidement et efficacement notre nouveau centre de développement et de production. » M. Kempf a également été désigné au poste de directeur général de la division à Singapour et il y a été muté.
Afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant Heraeus Medical Components, veuillez visiter le site www.heraeus-medicalcomponents.com
Heraeus, le groupe spécialisé dans les métaux précieux et la technologie, dont le siège se situe à Hanau en Allemagne, est une société mondiale privée comptant plus de 160 années de tradition. Nos domaines de compétence comprennent les métaux précieux, les matériaux et technologies, les capteurs, les biomatériaux et les produits médicaux, ainsi que les produits dentaires, le verre de quartz et les sources lumineuses spéciales. Avec des revenus de produits atteignant 4,8 milliards € et des revenus de négociation de métaux précieux s'élevant à 21,3 milliards €, ainsi que plus de 13 300 employés dans plus de 120 filiales à travers le monde, Heraeus tient une position de leader sur ses marchés mondiaux.
SOURCE : Heraeus Medical Components Division
Mark Kempf, vice-président directeur de Global Business Lines et directeur général de Heraeus Medical Components Singapore, (Singapour) +65 6571 7767, télécopieur (Singapour) +65 6571 7838, [email protected], www.heraeusmedicalcomponents.com
Partager cet article