Golden Goose modifie son communiqué de presse du 24 novembre 2009

MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Golden Goose Resources Inc. (TSX-CROISSANCE : GGR) (la "Société") annonce qu'elle modifie le paragraphe qui mentionnait ce qui suit : "Au 30 septembre 2009, l'encaisse et les placements à court terme de la Société s'élevaient à approximativement 1 773 000 $ et le dépôt de garantie pour fermeture de mine s'élevait à 230 000 $." et de le remplacer par "Au 23 novembre 2009, l'encaisse et les placements à court terme de la Société s'élevaient à approximativement 1 700 000 $ et le dépôt de garantie pour fermeture de mine s'élevait à 230 000 $."

À PROPOS DE GOLDEN GOOSE RESOURCES

Golden Goose Resources Inc. est une entreprise canadienne dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GGR. La Société a pour activités principales l'exploration minière et l'acquisition de biens miniers et possède un portefeuille de propriétés ayant le potentiel d'accueillir des gîtes aurifères et métallifères de type nickel-platine situés en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu du présent
    communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa justesse et son
    exactitude.

Renseignements : Renseignements: Golden Goose Resources Inc.: Francois Perron, 1-888-928-4667, Télécopieur: 1-888-494-5371, perron@goldengooseres.com, www.goldengooseres.com; Communications Financières Renmark inc.: Dan Symons, dsymons@renmarkfinancial.com; Jason Roy, jroy@renmarkfinancial.com; Média: Valérie Lacasse, vlacasse@renmarkfinancial.com; (514) 939-3989, (416) 644-2020; www.renmarkfinancial.com

GOLDEN GOOSE RESOURCES INC.